Voir l'historique Wifi

L'espion iKeyMonitor iCloud prend en charge l'affichage de l'historique Wifi sur les appareils iOS cibles à distance. Vous êtes en mesure de savoir quand vos enfants ou vos employés connectent leurs appareils iOS à Wifi afin de découvrir plus de secrets et de problèmes à leur sujet.

  • Connectez les noms du Wifi connecté
  • Type sécurisé Wifi: ouvert ou protégé
  • Date et l'heure

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la vue d'historique de Wifi est-elle utile?

Il est indéniable que le Wifi rend l'utilisation des smartphones beaucoup plus facile, et le Wifi est devenu une nécessité dans notre vie quotidienne et notre travail. L'affichage de l'historique Wifi vous permet de mieux connaître la manière dont vos employés ou vos enfants utilisent les appareils numériques.

Surveillance parentale

Comment pouvez-vous confirmer que vos enfants jouent sur leur iPhone ou iPad alors qu'ils sont censés se concentrer sur leurs devoirs ou leurs études? iKeyMonitor vous aide à trouver la vérité cachée en enregistrant l'historique de Wifi. Une fois que leur téléphone est connecté au Wifi, les enfants peuvent discuter en vidéo avec des amis, regarder des films et jouer à des jeux de manière plus pratique. Lorsque vous n'êtes pas près de vos enfants, vous ne saurez jamais si les enfants font leurs devoirs de tout cœur ou non. Peut-être qu'ils jouent simplement leur téléphone, parlent avec des amis, regardent des vidéos ou jouent à des jeux. Quand vous arrivez à la maison, ils font semblant de faire leurs devoirs avec soin.

Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour garder un œil sur l'historique Wifi des appareils de vos enfants afin que vous sachiez exactement quand leurs appareils sont connectés au Wifi et aux informations du Wifi. Si vos enfants passent beaucoup de temps à lire des appareils iOS, vous pouvez désactiver le Wifi pendant cette période. En vérifiant les informations Wifi, vous pouvez également savoir si le Wifi est sécurisé ou non. En vérifiant le nom de Wifi, vous pouvez également savoir où les enfants ont été et en savoir plus sur les allées et venues des enfants. De cette façon, vous savez si vos enfants vous ont menti ou non.

Surveillance des employés

Il est impardonnable que les employés naviguent sur Internet et mènent des activités non liées au travail alors qu'ils devraient consacrer tout leur temps et toute leur énergie à leur travail. Comment pouvez-vous attraper des employés paresseux qui gaspillent les ressources de l'entreprise? En visualisant l'historique Wifi des employés, vous atteignez facilement cet objectif.

Avec iKeyMonitor, vous pouvez connaître depuis combien de temps les employés se connectent au Wifi offert par l'entreprise. Si les employés n'utilisent pas l'Internet offert par l'entreprise, vous pouvez également découvrir plus de secrets. Par exemple, l'historique Wifi sur les appareils de vos employés peut indiquer qu'ils se sont connectés à un Wifi inconnu pendant les heures de bureau. Où sont passés les employés à ce moment-là? Qu'ont-ils fait en dehors de l'entreprise? Toutes les informations peuvent vous aider à trouver des secrets cachés sur vos employés.

Category: features, Uncategorized