Enregistreur de frappes

L'enregistreur de frappe iKeyMonitor garde la trace de toutes les données entrées sur les appareils iOS et Android cibles, y compris les textes collés dans toutes les applications afin que vous puissiez savoir clairement ce qui se passe sur l'appareil cible.

  • Tous types de données entrées
  • données entrées
  • Données entrées par Email
  • Données dans l'app chat
  • Claviers SMS
  • Données dans l'URL du site Web

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi iKeyMonitor Key Logger est-il utile?

iKeyMonitor enregistre toutes les frappes en détail, y compris les mots tapés et les textes collés sur les périphériques surveillés. Il peut même enregistrer des mots qui sont cachés comme des astérisques. L'enregistreur de frappe permet aux parents de détecter si les enfants effectuent des performances inappropriées ou rencontrent des problèmes non désirés. En outre, il sera facile pour les employeurs d'empêcher les employés de divulguer des données confidentielles.

Surveillance parentale

iKeyMonitor vous montre tout ce que vos enfants entrent sur leurs appareils. Vous pouvez vérifier quels messages ont été envoyés depuis leurs appareils iOS et Android. Par conséquent, vous savez s'ils ont mené des activités inappropriées en ligne, comme regarder des vidéos pornographiques, des sextos, jeu, addiction au jeu, et plus encore.

Vous pouvez les guider dans la bonne façon d'utiliser un téléphone cellulaire une fois que vous avez détecté quelque chose de mal. Vous pouvez également prendre des mesures à temps pour les protéger lorsqu'ils sont pris au piège de la menace, de la cyberintimidation, de la violence et d'autres problèmes non désirés.

La récupération d'identifiants à caractères cachés vous donne la chance de vous connecter aux sites type réseaux sociaux de vos enfants et de regarder leurs activités sociales. Vous pouvez savoir s'ils sont en contact étroit avec des types suspects dont l'identification réelle peut être des prédateurs sexuels ou des ravisseurs. Vous êtes en mesure de les protéger contre le harcèlement ou les menaces d'étrangers en ligne à l'avance.

Surveillance des employés

Voulez-vous savoir ce que les employés font avec les appareils iOS ou Android proposés par l'entreprise? Est-ce qu'ils consacrent vraiment tout leur temps et leur énergie au travail? Comment pouvez-vous savoir qu'il existe des menaces internes qui fuient les informations confidentielles de l'entreprise à vos concurrents?

L'enregistreur de frappes iKeyMonitor vous permet de savoir tout ce que vos employés font sur leurs appareils et vous envoie des notifications par e-mail une fois que les mots clés sont déclenchés, ce qui vous permet d'intercepter facilement les employés paresseux ou non-éthiques. De plus, sachant ce que vos employés ont utilisé des applications type réseaux sociaux, cela vous permet d'attraper quels employés qui trichent, mentent, voire volent les actifs de l'entreprise.

Category: features, Uncategorized