Les sites Web de visite sont l'une des activités les plus courantes que les gens font en ligne. iKeyMonitor surveille toutes les activités Internet, à partir de laquelle vous pouvez rapidement savoir si vos enfants ou employés ont visité des sites Web peu recommandables, tels que ceux contenant de la pornographie ou de la violence.
De nos jours, de nombreux parents sont occupés au travail et ne peuvent pas passer suffisamment de temps à regarder les activités mobiles des enfants en personne. Cependant, il est assez fréquent que les parents veuillent savoir quels sites Web les enfants visitent lorsqu'ils utilisent l'appareil. Les enfants peuvent être tentés de visiter certains sites Web qui contiennent de la pornographie, de la cyberintimidation, de la violence, du jeu.
iKeyMonitor peut être utilisé comme un outil de surveillance parental efficace pour suivre les activités Web des enfants de tous les aspects. Et il envoie aux parents des notifications par e-mail dès que les enfants consultent des sites Web inappropriés lorsque les mots clés sont définis à l'avance. Les parents peuvent leur apprendre les méfaits des sites Web inappropriés et la bonne façon de surfer en ligne.
Selon un sondage réalisé en 2012, près de 64% des employés visitent des sites Web non liés au travail chaque jour au travail! Ces employés ont tendance à visiter des sites de réseautage social tels que Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter, faire du shopping chez Amazon, regarder des vidéos et des films, et jouer à des jeux en ligne. Le temps, c'est de l'argent! Ces employés ne font que gaspiller l'argent des employeurs. Certains employés perdent leur temps au travail parce qu'ils ne sont pas satisfaits de leur carrière, ou ils pensent que ce qu'ils obtiennent n'est pas équivalent à ce qu'ils sont payés.
iKeyMonitor vous permet de suivre à distance l'historique de navigation Web des employés. La connaissance des sites Web visités par les employés vous permet de savoir quels employés sont fainéants ou irresponsables, et vous pouvez distribuer les tâches aux employés de manière plus raisonnable et plus efficace.