Skype Spy App pour iPhone / Android

Skype spy est un programme conçu pour surveiller les conversations Skype sur les téléphones iPhone ou Android de vos enfants ou employés. iKeyMonitor L'application espion Skype est une application de surveillance permettant d'espionner les messages texte Skype, d'enregistrer les frappes au clavier et de capturer des captures d'écran. Il suit également les messages SMS, les appels téléphoniques, l'environnement, les journaux d'appels, l'historique des sites Web, les emplacements GPS, les journaux de clavardage et les discussions sociales sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Hangouts, etc. Une application d'espionnage Skype gratuite de 3 jours est disponible, ce qui vous permet d'espionner à distance les conversations Skype via l'iPhone / Android cible.

Haut Aller

Jetez un coup d'œil à
iKeyMonitor Online Demo pour comprendre comment ça marche

 Skype espionnage en fond

iKeyMonitor Skype Spy Caractéristiques

En tant qu'application d'espionnage Skype la plus puissante sur le marché des applications, iKeyMonitor enregistre non seulement tous les messages Skype entrants et sortants, mais offre également de nombreuses autres fonctionnalités de surveillance pour tous les utilisateurs iOS et Android. Il capture des captures d'écran et surveille presque toutes les activités de clavardage social sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Hangouts, imo, Randonnée, Ligne et plus, activités Web et e-mail, saisies de touches, environnements, enregistrements d'appels, historique -fencing, rappels et contacts. En tant qu'application de contrôle parental, l'application d'espionnage Skype iKeyMonitor bloque également les applications et les jeux et limite le temps passé à l'écran. Les journaux enregistrés peuvent être téléchargés sur votre compte d'espionnage privé ou envoyés par courrier électronique pour une surveillance à distance.

Skype Spy

Comment espionner à distance Skype

  1. 1. S'inscrire

    Enregistrez une application espion Skype gratuite de 3 jours sur iKeyMonitor.

  2. 2. Connexion au panneau de configuration

    Connectez-vous au panneau Cloud pour télécharger iKeyMonitor sur le téléphone cible.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Installez iKeyMonitor et enregistrez-le avec votre clé de licence.

  4. 4. Commence à espionner

    Commencez à espionner Skype à distance sur Cloud Panel.

Commentaires sur Skype Spy App

Pourquoi choisir iKeyMonitor Skype Spy

  • Surveillance à distance


    Vous pouvez activer / désactiver la surveillance à distance avec le Cloud Panel en ligne. Supposons que vous avez perdu le téléphone portable, vous pouvez activer le statut de surveillance pour suivre le téléphone perdu à distance.
  • Espion Skype complet


    L'outil espion Skype iKeyMonitor surveille presque toutes les activités du téléphone cible avec les fonctionnalités de capture d'écran et de journalisation des frappes de touches, quelle que soit l'application utilisée ou l'activité que vous souhaitez espionner.
  • Support 24 * 7


    L'équipe d'assistance iKeyMonitor Android fournit une assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail et par chat en direct. Ainsi, vous pouvez résoudre vos problèmes très rapidement avec leur aide en temps réel.
  • Espion sécurisé


    Contrairement aux autres applications de surveillance qui enregistrent vos journaux sur un serveur en ligne, l'enregistreur d'espions Skype iKeyMonitor prend en charge la sauvegarde séparée de tous les journaux enregistrés dans votre propre courrier électronique.
  • Discret et inviolable


    Comme iKeyMonitor est fourni avec un mot de passe et un code d'accès ou une URL personnalisable, il sera protégé contre les accès non autorisés. Vous n'avez pas à vous soucier de la désinstallation non autorisée car vous pouvez la définir en tant qu'administrateur système ou application système après avoir été rooté.
  • Gratuite Espion


    iKeyMonitor propose une version de téléchargement d'espionnage Skype 100% gratuite. Il fournit presque toutes les fonctionnalités de surveillance de la version complète. Il est fortement recommandé de le tester avant de décider de l'acheter.
  • 1 licence pour 1 iOS / Android


    Vous pouvez installer une licence iKeyMonitor sur 1 appareil Android ou 1 appareil iOS. De cette façon, vous êtes autorisé à changer la licence librement entre les appareils iOS et Android.
  • Support plusieurs langues


    iKeyMonitor L'espion de discussion Skype offre plusieurs langues pour satisfaire les demandes de différents utilisateurs du monde entier. Choisissez simplement les langues pour vous.
  • 30 jours de remboursement


    Gardez à l'esprit que si l'application espion Skype iKeyMonitor ne fonctionne pas sur votre appareil et que notre support technique ne peut pas vous aider à résoudre votre problème, vous recevrez votre argent dans les 30 jours.
Besoin d'aide? Avez-vous des questions? Contactez nous

Garantie de remboursement de 30 jours