Télécharger App Android pour l'enregistrement des touches

L'enregistreur de touches Android est une application d'enregistrement de touches pour les téléphones ou tablettes Android. iKeyMonitor est la meilleure application enregistreur pour le contrôle parental et la surveillance des employés, il enregistre les touches utilisées, les SMS, l'historique du site, l'historique des appels, les enregistrements, les emplacements GPS, la géolocalisation et les messages de discussion sur WhatsApp, Facebook,WeChat, Skype, Hike, imo et plus. Cette application d'enregistrement de touches pour Android propose un essai en téléchargement gratuit apk, avec lequel vous pouvez surveiller les touches frappées sans root.

Haut Aller

Faites un tour rapide pour voir
Démo en ligne d'iKeyMonitor

ombre

Que pouvez-vous faire avec iKeyMonitor?

Cet enregistreur de touche gratuit pour Android peut être utilisé pour le contrôle parental, la surveillance des employés et certaines autres situations dans lesquelles vous devrez peut-être espionner le téléphone de quelqu'un.

Contrôle parental – Protégez vos enfants en ligne

Avec l'enregistreur de touches Android iKeyMonitor, le contrôle parental est simple. Vous pouvez surveiller toutes les activités en ligne de vos enfants pour les protéger de la cyberintimidation, des prédateurs sexuels, des cyberharceleurs, etc.

arrêter la cyberintimidation

ARRÊTEZ LA CYBER INTIMIDATION

  • Ajouter des mots d'alerte pour détecter la cyberintimidation
  • 65% des adolescents ont été impliqués dans un incident de cyberintimidation.
Prédateurs sexuels

PRÉDATEURS SEXUELS

  • Surveiller les messages de discussion sur les réseaux sociaux
  • 82% des crimes sexuels impliquant un mineur sont initiés sur les réseaux sociaux.
sécurité en ligne

SÉCURITÉ EN LIGNE

  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • 75% des enfants partagent des informations personnelles sur eux-mêmes et sur leur famille en ligne.

Surveillance des employés – Augmenter la productivité des employés

Craignez-vous que vos employés se relâchent au travail? Maintenant, avec l'enregistreur de touche iKeyMonitor Android, vous verrez où ils se trouvent, ce qu’ils font avec les appareils de la société et serez alerté lorsqu’ils font quelque chose d’inapproprié.

Enregistreur de frappe Android

Plus de 30 fonctionnalités avec l'enregisteur de touches android iKeyMonitor

iKeyMonitor est le meilleur enregistreur de touches Android possible sans root. L'enregistreur de touche fonctionne également sur les tablettes Android, iPhone et iPad. Avec le module d’enregistrement de clés intégré, l’application enregistre les touches saisies, les SMS, l’historique des appels, le GPS, la géolocalisation, les chats et l’historique des sites Web. La fonction de capture d'écran vous permet de capturer toute activité sur l'écran de l'appareil. L' enregistreur de touches Android fonctionne sans root pour l'enregistreur de touches et la plupart des autres fonctionnalités. Le rooting est requis pour la capture d'écran et la journalisation WhatsApp. Les journaux d'enregistrement des touches seront envoyés à votre email ou compte en ligne privé.

 Application Android Enregistreur de frappes

Comment installer Android Enregistreur de frappes

  1. 1. S'inscrire

    Inscrivez-vous pour un essai gratuit du iKeyMonitor Enregistreur de frappes Android gratuit.

  2. 2. Connectez-vous au Cloud

    Connectez-vous au Cloud Panel pour télécharger iKeyMonitor sur le téléphone Android cible.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Installez iKeyMonitor et entrez votre clé de licence pour activer iKeyMonitor.

  4. 4. Démarrer l'enregistrement de frappe

    Commencez à enregistrer les touches saisies sur Android.

inscription ikm

FAQ sur les espions Android

iKeyMonitor est-il invisible / caché?

Pour les appareils Android, l'icône iKeyMonitor sera affichée par défaut dans la barre d'état supérieure d'Android, qui peut être désactivée à partir des paramètres. Pour l'iPhone / iPad jailbreaké, l'icône iKeyMonitor sera affichée par défaut sur l'écran d'accueil, ce qui peut être désactivé à partir des paramètres.

Ai-je besoin d'un accès physique au périphérique cible?

Pour les téléphones / tablettes Android, vous devez accéder au périphérique cible (le prendre en main et le déverrouiller à l'aide du mot de passe / code d'accès). Pour iPhone / iPad, vous devez accéder au périphérique cible et le jailbreaker pour profiter de la fonction d’espionnage Android.

400K utilisateurs aiment iKeyMonitor Android Enregistreur de frappes

Pourquoi choisir iKeyMonitor

  • Enregistreur de frappes Android à distance


    Avec le portail en ligne iKeyMonitor, vous pouvez activer / désactiver la surveillance à distance. Ceci est utile lorsque vous l'installez sur votre propre téléphone et que vous ne l'utilisez que lorsqu'il est perdu ou volé.
  • Enregistreur de frappes pour tous les journaux


    Avec les fonctionnalités de saisie de l'Enregistreur de frappes et capture d'écran, toutes les activités du téléphone peuvent être enregistrées dans des textes, des captures d'écran et des voix et seront envoyées par email.
  • Assistance 24h/24 * 7j/7


    iKeyMonitor est la meilleure application d'Enregistreur de frappes pour Android avec / sans rooting, elle offre un support 24h/24 * 7j/7 avec des emails, un chat en direct et un guide de l'utilisateur en ligne pour vous aider à trouver et utiliser le meilleur Enregistreur de frappes pour Android.
  • Enregistreur de frappes sécurisé


    Contrairement aux autres applications de saisie de touches qui enregistrent les journaux sur un serveur Web. iKeyMonitor Enregistreur de frappes pour Android les enregistre sur votre propre email pour vous permettre de garder le contrôle total.
  • Discret et inviolable


    Un mot de passe et un code d'accès et personnalisés sont définis pour éviter tout accès non autorisé à iKeyMonitor. Pour éviter d'être désinstallé sans authorisation, il peut être défini et configuré en tant qu'application système après le rooting.
  • Enregistreur de frappes Android Gratuit


    Télécharger iKeyMonitor 100% avec une version d'essai Android gratuite de l'Enregistreur de frappes pour tester iKeyMonitor Android ou acheter la version complète directement. Avant d'acheter, vous pouvez tester les fonctionnalités pour vous assurer que l'application Enregistreur de frappes pour Android vaut le coup dêtre essayé
  • 1 licence pour 1 iOS / Android


    Vous pouvez utiliser une licence iKeyMonitor sur un appareil Android ou iOS. De cette façon, vous êtes autorisé à changer librement de licence entre Android et iOS sans avoir à acheter une clé de licence supplémentaire.
  • Support multi-langues


    iKeyMonitor Enregistreur de frappes pour Android apk possible sans root vous permet de choisir une langue que vous préférez parmi les multiples langues fournies dans les paramètres avancés.
  • 30 jours de remboursement


    Si iKeyMonitor, la meilleure application d'Enregistreur de frappes Android que vous pouvez télécharger ne fonctionne pas sur votre appareil et que notre personnel technique ne peut pas résoudre le problème, vous pouvez nous contacter et demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.
Besoin d'aide? Avez-vous des questions? Contactez nous

L'App Enregistreur de frappes Android Garantie de remboursement de 30 jours