Support multilingue

La fonctionnalité de prise en charge multilingue est représentée par l'enregistrement d'activités dans plusieurs langues et l'affichage d'une interface d'application multilingue. Le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le russe, le chinois, le coréen, le japonais et d'autres langues sont pris en charge pour répondre aux besoins des utilisateurs du monde entier.

  • Enregistrer les activités dans n'importe quelle langue
  • Interface d'application multilingue

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi le support multilingue est-il utile?

iKeyMontor prend en charge plusieurs langues à partir de deux aspects. Les journaux de texte enregistrés et affichés sont les mêmes que les informations entrées, quelle que soit leur langue. La langue de l'interface iKeyMonitor peut également être personnalisée. Vous pouvez choisir la langue que vous préférez parmi les paramètres avancés.

Facile à utiliser

iKeyMontior accorde une grande importance aux exigences des utilisateurs de différents pays et régions. Pour offrir la meilleure expérience utilisateur à tous les utilisateurs, iKeyMonitor permet aux utilisateurs de sélectionner la langue préférée comme langue d'interface de l'application. Les langues que les utilisateurs peuvent sélectionner comprennent l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le japonais, le coréen, le russe, le portugais, l'espagnol, l'hindi, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Les utilisateurs pourront facilement comprendre l'interface et savoir comment utiliser iKeyMontior de la bonne façon.

Surveiller toutes les informations dans les langues natives

Quelles que soient les langues détectées sur l'appareil cible, les messages texte surveillés peuvent toujours être affichés dans les langues d'origine, telles que l'arabe, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le chinois, l'hindi et bien d'autres. Même les messages vocaux peuvent également être enregistrés dans les langues natives.

Category: features, Uncategorized