Envoyer des journaux par Email

iKeyMonitor prend en charge l'envoi de journaux de surveillance par e-mail sur un intervalle de temps prédéfini afin que vous puissiez afficher les journaux de surveillance sans vous connecter au compte en ligne. Vous êtes en mesure de voir les journaux quand et où vous voulez.

  • Envoyer des journaux à votre adresse e-mail
  • Intervalle personnalisé pour la distribution d'e-mails

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi l'envoi de journaux par courrier électronique est-il utile?

Parfois, il peut ne pas être pratique d'accéder physiquement au périphérique cible pour vérifier les journaux. Dans ce cas, vous pouvez configurer la distribution des e-mails sur iKeyMonitor et recevoir des journaux par e-mail à intervalles réguliers. En raison de la taille limite des pièces jointes par le fournisseur de services de messagerie électronique, un maximum de 20 dernières captures d'écran peuvent être envoyées par courrier électronique. Pour recevoir toutes les captures d'écran, veuillez configurer FTP.

Afficher les journaux à distance sans connexion

iKeyMonitor télécharge non seulement les journaux sur le compte en ligne à distance, mais permet également aux utilisateurs d'afficher les journaux par courrier électronique à distance sans se connecter au compte en ligne. C'est une caractéristique remarquable d'iKeyMonitor. Dans de nombreux cas, la vérification du courrier électronique est beaucoup plus rapide et pratique.

Notification instantanée

Vous pouvez définir une notification par mot clé afin que vous puissiez recevoir une notification par e-mail à chaque fois qu'une touche prédéfinie (Amazon, YouTube, Porno, Jeu vidéo, etc.) est entrée par l'utilisateur de l'appareil cible. En recevant une notification instantanée, vous pouvez savoir si les personnes qui vous intéressent, telles que les enfants et les employés, ont mené une activité inappropriée lorsqu'ils utilisent leur appareil. Et vous êtes en mesure de prendre des mesures opportunes pour corriger les comportements inappropriés et empêcher que des incidents plus graves ne se produisent.

Aucune exigence de racine

Il convient également de noter qu'iKeyMontior prend en charge l'envoi de journaux par courrier électronique sur les appareils Android root et non rootés. À savoir, vous pouvez afficher les journaux sans enraciner les périphériques cibles, ce qui réduit considérablement les soucis de sécurité causés par root. iKeyMonitor fournit non seulement diverses fonctions de surveillance, mais offre également le moyen le plus pratique d'afficher les journaux de surveillance.

Category: features, Uncategorized