Lorsque l'appareil cible est connecté au Wi-Fi, vous pouvez accéder à iKeyMonitor à distance à partir d'autres ordinateurs et téléphones mobiles sur le même réseau local (Wi-Fi) pour afficher les journaux et modifier les paramètres. LAN (Wifi) rend le contrôle à distance et la surveillance plus pratique.
Lorsque les deux appareils sont connectés au même Wifi, vous pouvez accéder à l'interface iKeyMonitor et contrôler l'application espion à distance. Vous pouvez activer / désactiver la surveillance, modifier les paramètres, par exemple définir des captures d'écran à faire toutes les 10 minutes, ajouter des applications qui doivent être bloquées. Il est intéressant de noter que la limitation du temps d'affichage et le blocage des applications peuvent également être réalisés via un accès LAN. L'accès LAN (Wifi) permet de contrôler iKeyMonitor sans accès physique à l'appareil.
Vous pouvez surveiller l'iPhone et l'iPad des enfants, modifier l'état de surveillance et modifier les paramètres. Lorsque les enfants restent avec vous à la maison et jouent sur le téléphone cellulaire connecté au Wifi, vous pouvez facilement accéder à l'interface iKeyMonitor sur leurs appareils. Chaque fois que vous devez ajouter ou supprimer des fonctions de surveillance, vous pouvez accéder à iKeyMonitor via l'accès LAN et effectuer les modifications.
L'accès LAN facilite également la surveillance et le contrôle de l'utilisation mobile des employés. Étant donné que la plupart du temps, les employés et les employeurs partagent le même Wifi dans l'entreprise, il est assez facile d'accéder à iKeyMontior sur les appareils des employés et de modifier les paramètres de surveillance.
L'accès LAN (Wifi) facilite la vérification des journaux de surveillance sur les appareils cibles. Sans accès physique au périphérique cible et connexion à Email, FTP ou au serveur en ligne, vous pouvez facilement consulter tous les journaux de surveillance, y compris les frappes saisies, les journaux SMS, les chats sociaux, les captures d'écran, les coordonnées GPS, les sites visités. Ceci est une fonctionnalité fabuleuse de l'application d'espionnage iKeyMonitor iOS.