Comme d'autres applications de rencontres, Bumble comporte les risques réels de prédateurs sexuels et de fuite de la vie privée. Bumble propose un espace spécial pour les 13-17 ans à ce jour en ligne. Cependant, Bumble n'a défini aucune règle pour empêcher les enfants de créer des comptes pour rencontrer des adultes. Par conséquent, vous pouvez iKeyMonitor utiliser pour surveiller les messages Bumble et bloquer Bumble si nécessaire.
Bumble offre aux prédateurs l'occasion de se connecter avec des adolescents. Avec suffisamment d'interaction, ils peuvent forcer vos adolescents à leur envoyer des photos ou des vidéos inappropriées. Grâce à iKeyMonitor l'application de surveillance Bumble, vous pouvez consulter à distance les conversations Bumble de vos adolescents. Si vous détectez des prédateurs sexuels, vous pouvez prendre des mesures opportunes pour les bloquer ou les signaler sur les téléphones de vos adolescents.
Les enfants partagent souvent leurs informations personnelles sur les réseaux sociaux comme Bumble, qui peuvent permettre à des étrangers d'accéder à leurs informations privées. Vous pouvez apprendre à vos enfants à définir les paramètres de confidentialité et à désactiver les services de localisation dans les applications sociales. Vous pouvez également utiliser iKeyMonitor pour surveiller Bumble et d'autres médias sociaux afin de savoir si vos enfants ont divulgué des informations relatives à la confidentialité.