Télécharger les journaux sur FTP (iOS uniquement)

iKeyMontor télécharge les journaux sur le site Web FTP, y compris les journaux de texte et les captures d'écran, ce qui permet aux utilisateurs d'iOS de consulter de manière exclusive et rapide les journaux de surveillance. Actuellement, seuls ceux qui installent l'application espion iKeyMonitor avec jailbreak requis peuvent voir les logs téléchargés sur FTP.

  • Recevoir des journaux de texte et toutes les captures d'écran
  • Option de télécharger uniquement sur Wi-Fi pour enregistrer l'utilisation des données 3G / 4G
  • Télécharger les journaux à partir du serveur FTP et les afficher localement
  • Vérifier les journaux dans le Finder ou l'Explorateur Windows

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi télécharger des journaux sur FTP est-il utile?

Grâce aux capacités puissantes et à la vitesse rapide du FTP, vous pouvez recevoir toutes les captures d'écran même lorsque vous définissez des captures d'écran à faire toutes les 5 secondes pour capturer toutes les activités sur le périphérique cible. Dans ce cas, une quantité massive de captures d'écran sera générée, ce qui est difficile à envoyer par e-mail, cependant, peut être téléchargé sur le FTP.

Aucune limitation de taille sur un seul téléchargement

Les textes et les captures d'écran peuvent être transférés et téléchargés sur le site FTP spécifique, et il n'y a pas de limite de taille pour chaque transfert. Toutes ces captures d'écran seront téléchargées sur FTP à distance, où vous pourrez voir et télécharger les captures d'écran rapidement.

En raison de la limitation de taille des pièces jointes du courrier électronique par le fournisseur de services de messagerie, un maximum de 20 dernières captures d'écran peut être envoyé par courrier électronique. Pour FTP, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la limitation, car elle contient autant de captures d'écran que possible. Et cela explique aussi pourquoi le téléchargement de journaux sur FTP est plus populaire et pratique que l'envoi de journaux par courrier électronique.

Afficher les journaux en continuité

FTP prend en charge la visualisation de tous les journaux de surveillance dans la continuité. Par exemple, vous pouvez voir tous les journaux de texte dans la continuité et regarder les captures d'écran dans le diaporama. De cette façon, vous voyez clairement ce qui a été fait sur le périphérique cible et vous pouvez facilement détecter si des activités inappropriées ont été effectuées sur ce périphérique cible.

Utilitaire de synchronisation

Tous les textes de surveillance et les captures d'écran faîtes seront synchronisés sur le site Web FTP à intervalles prédéfinis pour s'assurer que tous les journaux sur FTP sont les plus récents. C'est-à-dire, ce que vous vérifiez sur FTP est presque le même que les logs téléchargés sur le compte en ligne de l'utilisateur.

Voir les journaux plus rapidement

Un avantage remarquable du FTP est qu'il télécharge et télécharge rapidement tous les journaux car FTP est plus rapide que HTTP en termes de transfert de profil. Vous pouvez consulter les journaux via FTP plus rapidement que par e-mail et le compte en ligne.

Category: features, Uncategorized