Gestion de Groupe

La fonction de gestion de groupe d'iKeyMonitor permet aux utilisateurs de gérer et de classer plusieurs appareils de manière flexible.

iPhone Android

Essai Gratuit Acheter Maintenant
15% De Réduction – Offre à Durée Limitée

AVEC LA FONCTION DE GESTION DU GROUPE VOUS POUVEZ:

  • Classer les appareils surveillés par groupes
  • Supprimer les périphériques surveillés des groupes
  • Ajouter / modifier / supprimer des groupes
  • Activer / désactiver le statut de surveillance de chaque appareil
  • Ajouter un alias pour chaque périphérique surveillé
  • iOS Tous les iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Android(Root) Root Requise
  • iOS (iCloud) Informations d'identification iCloud Requises

Pourquoi la fonctionnalité de gestion de groupe est-elle utile?

Lorsque nous utilisons iKeyMonitor pour surveiller plusieurs smartphones, la fonction de gestion de groupe simplifie la gestion de la structure et des appareils. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez classer les appareils pour enfants en fonction de leur âge. Dans une entreprise, vous pouvez classer le périphérique des employés en fonction des départements auxquels ils appartiennent.

Surveillance parentale

Si vous avez plusieurs enfants avec des différences d'âge importantes qui utilisent des smartphones ou des tablettes, il peut être nécessaire de surveiller et de gérer leur utilisation du téléphone différemment. La fonction de gestion de groupe dans iKeyMonitor vous permet de gérer l'utilisation du téléphone par des enfants d'âges différents, de manière raisonnable et efficace. Vous pouvez configurer différents groupes en fonction de leur âge, tels que le groupe des adolescents et le groupe des tout-petits. Ensuite, vous pouvez ajouter les appareils des enfants aux deux groupes en fonction de leur âge et les gérer respectivement. En termes de durée maximale d'utilisation quotidienne du téléphone, la durée autorisée pour le groupe des adolescents peut être un peu plus longue que pour le groupe des tout-petits. De même, dans la perspective de restreindre les applications et les jeux, vous pouvez être plus strict avec le groupe des bambins qu'avec le groupe des adolescents.

Surveillance des employés

La catégorisation des périphériques surveillés par les services facilite beaucoup la gestion des employés. Cela vous permet d'accroître l'efficacité de votre surveillance. Lisez la suite pour voir comment le service de gestion de groupe augmente l'efficacité de la surveillance des employés.

Augmenter l'efficacité de la gestion

La gestion de groupe ajoute plus de flexibilité à la surveillance des employés. Il est difficile pour les grandes entreprises de surveiller des centaines d’employés à la fois. Toutefois, lorsque vous regroupez les périphériques surveillés en fonction des départements, la surveillance des employés devient organisée et beaucoup plus simple. Vous pouvez vérifier les activités mobiles des employés de n'importe quel département. Si de nouveaux employés se joignent, vous pouvez simplement les ajouter à leur équipe spécifique. À l'aide de la fonctionnalité de regroupement par services, vous pouvez créer différentes stratégies de surveillance afin de cibler chaque service afin d'améliorer l'efficacité.

Augmenter le niveau de sécurité

En intégrant la fonctionnalité de gestion de groupe à plusieurs utilisateurs et administrateurs, vous pouvez configurer les autorisations administratives en fonction des services. Par conséquent, vous pouvez exécuter la gestion par responsable de département et augmenter le niveau de sécurité des systèmes de surveillance et de gestion de la société.

D'après ce qui a été discuté ci-dessus, vous pouvez conclure que si vous souhaitez utiliser iKeyMonitor pour surveiller et contrôler plusieurs périphériques, sa fonctionnalité de gestion de groupe sera celle que vous ne pourrez pas ignorer. Cette fonctionnalité vous aidera à surveiller et à gérer l'ensemble de l'organisation ou de la société de manière plus efficace et plus simple!