Plusieurs Utilisateurs et Administrateurs

La fonctionnalité de plusieurs utilisateurs et administrateurs dans iKeyMonitor vous permet de gérer un compte de manière flexible en créant plusieurs sous-comptes avec des autorisations personnalisées. De cette manière, vous pouvez sécuriser votre compte et permettre à davantage de personnes de s’associer au processus de surveillance.

iPhone Android

Essai Gratuit Acheter Maintenant
15% De Réduction – Offre à Durée Limitée

AVEC LA FONCTION DE PLUSIEURS UTILISATEURS ET ADMINS VOUS POUVEZ:

  • Ajouter des restrictions IP au compte
  • Mettre en place des questions de sécurité
  • Créer des sous-comptes avec des autorisations personnalisées
  • iOS Tous les iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Android(Root) Root requise
  • iOS (iCloud) Informations d'identification iCloud requises

POURQUOI LA FONCTION DE MULTIPLES UTILISATEURS ET ADMINS UTILES?

La fonction de plusieurs utilisateurs et administrateurs permet à plusieurs personnes d’avoir leurs propres sous-comptes et d’accéder respectivement aux journaux de surveillance personnalisés. Ceci peut être utilisé par les parents pour superviser les activités de leurs enfants sur les smartphones. En affaires, cela aide à renforcer la gestion des employés et à augmenter la productivité. Pour ce faire, il surveille et gère les employés au sein du département ou de l’autorité.

Surveillance parentale

Lorsque vous utilisez iKeyMonitor pour surveiller les activités de vos enfants, vous pouvez créer un sous-compte pour votre conjoint en vous connectant et en vous autorisant la gestion, ce qui vous permet de surveiller les activités des enfants et de détecter les dangers potentiels plus rapidement et plus facilement. Si des enfants sont victimes de cyberintimidation ou de prédateurs en ligne, vous en serez rapidement avertis. Cela vous permet d’agir immédiatement et de protéger vos enfants. Vous ne vous battrez plus seul.

Surveillance des employés

Vous pouvez ajouter davantage de gestionnaires leur permettant de participer au contrôle de leurs propres départements. Cela leur permet d’en apprendre davantage sur leurs subordonnés, de détecter les problèmes et les risques et d’améliorer la productivité au sein du service. Lisez la suite pour découvrir comment la fonctionnalité de plusieurs utilisateurs et administrateurs aide à renforcer la surveillance des employés.

Renforcer le niveau de sécurité

Dans la section Gestion des administrateurs, vous pouvez ajouter des restrictions IP et des questions de sécurité, ce qui rendra plus difficile la tâche de piratage de votre compte par des tiers. Lorsque vous créez des sous-comptes pour les membres de l’équipe de gestion, vous pouvez leur attribuer des autorisations différentes, en fonction de leurs positions. Les sous-comptes à autorisation limitée permettent uniquement aux responsables de consulter les journaux liés à leurs services. Ils ne sont pas autorisés à voir d'autres enregistrements.

Augmenter l'efficacité de la surveillance des employés

L'utilisation de sous-comptes augmente considérablement l'efficacité de la surveillance des employés. Chaque responsable pourra se concentrer sur le suivi des activités au sein de son département, plutôt que d’accorder une trop grande attention aux événements extérieurs à son département. De cette manière, l'efficacité de la surveillance et de la gestion des employés sera améliorée.

En conclusion, la fonctionnalité d'utilisateurs multiples et d'administrateurs ajoute plus de commodité et de flexibilité au contrôle parental et à la surveillance des employés. Cela permet à plus de membres de surveiller les activités et de découvrir les problèmes plus rapidement.