Spy On Notes / Rappels / Mémos

Espionnage sur Notes / Rappels / Mémos vous montre les activités récentes et le plan des utilisateurs de l'appareil cible. iKeyMontor espionne le contenu, les événements, les descriptions ou les voix ajoutés dans Notes, Mémos vocaux et Rappels à distance.

  • Enregistrer toutes les notes
  • Connectez-vous tous les rappels
  • Écoutez les mémos vocaux en ligne
  • Date et heure

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi l'espionnage sur les notes / rappels / mémos vocaux est-il utile?

Les gens sont tellement occupés aujourd'hui, tant d'entre eux utilisent pleinement les téléphones intelligents pour enregistrer le plan quotidien et ajouter des rappels pour des choses importantes. iKeyMonitor est capable d'enregistrer ou d'espionner des journaux ou des voix dans Notes, Rappels et Mémos vocaux. Avec l'information, vous saurez ce que les utilisateurs prévoient de faire tous les jours, et quels sont leurs horaires.

Surveillance parentale

Bien que vous fournissiez à vos enfants des iPhones ou des iPads, vous voulez toujours connaître les activités mobiles de vos enfants à distance pour assurer leur sécurité. Les événements et les horaires ajoutés dans les notes / rappels / mémos vocaux des enfants vous montrent clairement ce que vos enfants font récemment. Vous pouvez également savoir ce qu'ils prévoient de faire dans un proche avenir et quand ils vont visiter certains endroits spécifiques.

Lorsque vous ne pouvez pas les joindre par téléphone, vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour espionner Notes / Rappels / Mémos vocaux sur leurs téléphones à distance et savoir ce qu'ils peuvent faire et où ils ont pu être. Il peut être plus facile de les trouver.

Surveillance des employés

D'une part, de nombreux employés ont tendance à utiliser Notes / Rappels / Voix pour organiser leurs tâches quotidiennes. Espionner les trois applications sur les appareils iOS des employés vous aide à déterminer quels employés travaillent vraiment fort et sont très productifs.

D'un autre côté, certains employés peuvent ajouter des notes et des plans dans leurs applications de prise de notes. Certains employés irresponsables peuvent enregistrer les informations commerciales confidentielles sur ces applications. Peut-être qu'ils ont l'intention de vendre l'information à des concurrents. Espionner leurs notes / rappels / voix peut également aider les employeurs à prendre facilement des menaces internes inattendues.

Category: features, Uncategorized