Espionner les Emails

iKeyMonitor espionne les Emails en faisant des captures d'écran de l'Email et en enregistrant des données saisies dans le courrier électronique, y compris le contenu du courrier électronique, les destinataires et la date et l'heure d'enregistrement des courriels envoyés. L'espionnage par courriel est d'une grande importance pour les employeurs qui cherchent à détecter les menaces internes et à empêcher les fuites de données confidentielles.

  • Données saisies entrées dans Email
  • Faîtes des captures d'écran du contenu du courrier électronique
  • Date et heure

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi l'espionnage est-il utile?

Application d'espionnage iKeyMonitor vous permet d'apprendre tous les détails du contenu composé dans les e-mails envoyés sur le dispositif des utilisateurs. D'une part, il est facile pour les parents de savoir si les enfants ont contacté des étrangers suspects par e-mail ou si des enfants ont envoyé un contenu inapproprié à leur adresse e-mail. D'un autre côté, il est très utile que les employeurs détectent si des employés divulguent des informations commerciales confidentielles à des groupes et à des individus non autorisés en espionnant le courrier électronique.

Surveillance parentale

Les e-mails, tels que Yahoo, Gmail, permettent aux enfants de contacter leurs amis rapidement et facilement. Cependant, un contenu inapproprié peut également être partagé via des courriels, tels que des textes sexuels, des images explicites, des vidéos sanglantes et des liens non sollicités. Certains prédateurs peuvent également utiliser le courrier électronique comme outil pour rechercher les victimes. Les enfants sont trop jeunes pour juger de l'intention réelle des étrangers en ligne, et peuvent facilement partager leurs informations privées avec les étrangers, comme les adresses de la maison et de l'école, les numéros de téléphone, les selfies et les photos inappropriées.

Pire encore, les prédateurs peuvent utiliser les informations partagées par e-mail pour localiser la position exacte des enfants. Et puis les prédateurs peuvent kidnapper, violer, voire assassiner les enfants! Assurément, il est de la responsabilité de chaque parent de surveiller l'activité de courrier électronique des enfants afin de les protéger des dangers potentiels. iKeyMonitor est l'outil de surveillance parental ultime pour les parents d'espionner les courriels envoyés par les enfants sur les appareils iOS et Android.

Surveillance des employés

Bien que de nos jours, il existe diverses applications de médias sociaux pour les appareils iOS et Android, Email reste l'outil de communication le plus populaire dans les affaires. Le fait que de nombreuses informations confidentielles soient envoyées par courrier électronique oblige également les propriétaires d'entreprise à surveiller le courrier électronique des employés au cas où des informations importantes seraient divulguées. Certains employés peuvent vendre des secrets commerciaux et des données techniques confidentielles à des concurrents en échange de leurs propres avantages.

iKeyMonitor permet aux employeurs d'espionner les courriels envoyés par les employés à partir des dispositifs offerts par l'entreprise de manière discrète et inviolable. iKeyMonitor permet également aux utilisateurs de définir des alertes par mots clés afin que les employeurs puissent recevoir une notification par courrier électronique chaque fois qu'un message électronique inapproprié est envoyé par des employés de l'appareil cible.

Category: features, Uncategorized