Surveiller les messages Snapchat

iKeyMonitor permet aux utilisateurs de surveiller les messages Snapchat sur les appareils iOS et Android en enregistrant les frappes saisies dans Snapchat et en faisant des captures d'écran de toutes les photos Snapchat. iKeyMonitor garde un œil sur les messages de Snapchat faits sur les téléphones de vos enfants.

  • Données saisies dans Snapchat
  • Prenez des captures d'écran de toutes les photos Snapchat
  • Date et heure

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la surveillance des messages Snapchat est-elle utile?

En tant que l'une des applications de messagerie instantanée les plus populaires de nos jours, Snapchat permet non seulement aux utilisateurs de partager des photos avec leurs amis, mais également de les supprimer automatiquement en quelques secondes. La surveillance des messages Snapchat est nécessaire si vous voulez vous assurer que ceux que vous aimez utilisent Snapchat en toute sécurité.

Contrôle parental

Certains utilisateurs admettent qu'ils utilisent Snapchat dans le but d'envoyer du contenu sexuel et de sexting. Lorsque les enfants utilisent Snapchat, ils peuvent recevoir des images et des vidéos contenant de la pornographie et de la violence, et peuvent être influencés mentalement et physiquement par ces messages. Les parents devraient réfléchir à deux fois avant d'autoriser les enfants à utiliser Snapchat sur leur appareil. Si les enfants veulent vraiment utiliser Snapchat, les parents doivent garder un œil sur les messages de Snapchat sur les appareils des enfants au cas où un danger se présenterait.

En surveillant à distance les messages Snapchat des enfants, les parents peuvent savoir si des photos inappropriées ont été envoyées aux enfants et leur dire la nécessité de rester à l'écart des mecs suspects sur Snapchat.

Surveillance des employés

Snapchat est également populaire auprès des utilisateurs âgés de 25 à 34 ans. Par exemple, certains employés peuvent passer la plupart de leurs heures de travail à discuter avec des amis sur Snapchat en utilisant les appareils iOS / Android proposés par l'entreprise et à partager des photos amusantes et intéressantes. Pire encore, certains employés déloyaux peuvent même utiliser Snapchat pour vendre ou divulguer des informations commerciales confidentielles aux concurrents. Puisque les messages partagés peuvent être automatiquement supprimés en quelques secondes, il est plutôt difficile pour les employeurs de découvrir la vérité cachée.

iKeyMonitor permet aux utilisateurs de surveiller les messages partagés via Snapchat de tous les aspects, y compris les images et les messages supprimés! Il sera facile d'attraper ces employés paresseux qui ont une faible efficacité au travail et gaspillent les ressources de l'entreprise. Il est également facile d'attraper les menaces internes qui tentent de faire quelque chose de nuisible à l'entreprise.

Category: features, Uncategorized