Limite de temps d'écran

iKeyMonitor prend en charge la limitation du temps d'affichage sur les téléphones / tablettes iPhone / iPad / Android. Cette fonctionnalité permet aux parents de limiter le temps passé sur les appareils iOS et Android par les enfants, afin que les enfants puissent éviter la dépendance au smartphone.

  • Définir le temps d'utilisation maximal quotidien
  • Bloquer pendant quelques minutes après l'avoir utilisé pendant quelques minutes
  • Bloquer pendant le coucher et les devoirs

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la limite de temps d'écran est-elle utile?

Trop de temps passé à l'écran peut affecter la santé physique et mentale des enfants. iKeyMonitor permet aux parents de limiter l'heure de l'écran sur les appareils iOS et Android en définissant la durée d'utilisation maximale de toutes les applications. Les parents contrôlent le temps que les enfants passent sur les appareils afin que leur santé mentale et physique ne soit pas influencée par l'utilisation excessive des téléphones cellulaires.

Manque de communication dans le monde réel

Diverses applications de médias sociaux peuvent être installées sur un smartphone, comme Facebook, WhatsApp, Line, WeChat. La communication n'a jamais été aussi rapide et facile que jamais. Beaucoup de jeunes utilisateurs trouvent plutôt intéressant de discuter avec des amis en ligne. Cependant, ils deviendront moins communicatifs et moins réactifs dans le monde réel s'ils s'habituent à parler avec d'autres via des applications de médias sociaux telles que Facebook, Skype, WhatsApp. L'interaction face à face entre les parents et les enfants diminue également. Il est nécessaire d'équilibrer le temps dans le monde réel et dans le virtuel.

Problèmes de santé

Il y a eu de nombreux rapports indiquant que trop de temps passé devant l'écran de l'appareil entraînait divers problèmes de santé. Par exemple, la vue des enfants sera affaiblie s'ils continuent à regarder fixement l'écran pendant une longue période sans interruption. Il convient également de noter que l'exposition de longue durée à l'écran expose les enfants aux rayons UV et peut entraîner un vieillissement prématuré. Les enfants vont ressembler à des vieillards. L'obésité, le caractère agressif, l'amnésie peuvent aussi leur arriver.

Mauvais contrôle de soi

Les enfants sont trop jeunes pour contrôler l'utilisation d'un téléphone portable par eux-mêmes. Certains enfants ne peuvent détacher leurs yeux de l'écran du smartphone lorsqu'ils doivent faire leurs devoirs, aller au lit ou dîner en famille autour de la table. Il incombe donc à chaque parent de contrôler l'utilisation des appareils par les enfants et de leur enseigner la bonne façon d'utiliser un appareil. Avec iKeyMontior, les parents peuvent limiter l'utilisation des applications avec des règles spécifiques. Les enfants sauront quand ils peuvent jouer et quand ils devraient étudier, dormir et dîner.

Category: features, Uncategorized