Prendre des captures d'écran

En prenant régulièrement des captures d'écran des activités mobiles, y compris des photos, des vidéos, des applications de discussion et des sites Web visités, iKeyMonitor affiche visuellement ce qui a été effectué sur l'appareil cible. Il fait également des captures d'écran sur une action tactile ou lorsque des mots d'alerte sont détectés dans les données saisies ou les noms d'applications.

  • Prenez des captures d'écran à intervalles réguliers
  • Faîtes des captures d'écran sur des actions tactiles
  • Prendre des captures d'écran lorsque des mots d'alerte sont détectés
  • Photo captures d'écran
  • Captures d'écran vidéo
  • Captures d'écran App Chat: WhatsApp, WeChat, Snapchat, Viber, QQ, etc
  • Images du site

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    Root requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi prendre des captures d'écran est utile?

La fonctionnalité de capture d'écran vous fournit une image visuelle de ce que font exactement les utilisateurs sur les téléphones iOS et Android, qui jouent un rôle important dans le contrôle parental et la surveillance des employés. Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour savoir quelles activités vos enfants ont effectuées sur leurs appareils et s'ils ont besoin de vos conseils et de votre aide. Vous pouvez également facilement savoir si les employés ont mené des activités inappropriées sur les appareils proposés par l'entreprise afin d'éviter des problèmes plus sérieux et des pertes économiques.

Surveillance parentale

Prendre des captures d'écran vous permet de surveiller les activités mobiles de vos enfants qui ne peuvent pas être consignées par SMS. Par exemple, vous pouvez dire si elles sont engagées dans le chat vidéo avec des inconnus ou si elles sont dépendantes de jeux violents. Plus que cela, il fait des captures d'écran pour Mail, Snapchat, Instagram, QQ, et Wechat sur les actions tactiles, de sorte qu'il peut enregistrer les discussions IM de 2 côtés, disons Snapchat, Skype ou Viber etc.

De cette façon, vous êtes en mesure de savoir s'ils ont fait des amis avec des gars suspects ou s'ils ont reçu des messages indésirables de prédateurs et d'amis, comme de la pornographie, de l'intimidation, des menaces, du harcèlement et des agressions. Prendre des captures d'écran des activités mobiles de vos enfants vous permet de connaître vos enfants de tous les aspects.

Surveillance des employés

Prendre des captures d'écran joue également un rôle important dans le suivi des activités et des performances des employés au travail. Par exemple, certains employés peuvent utiliser les appareils offerts par l'entreprise pour effectuer des activités non liées au travail pendant les heures de bureau, comme regarder des vidéos et des films, faire des achats en ligne, discuter en ligne avec des amis et des familles. Faîtes des captures d'écran de l'activité des employés montre visuellement quels employés ne font que gaspiller les ressources et l'argent de l'entreprise.

Plus important encore, certains employés peu scrupuleux peuvent mener des actions contre les règlements et les règles de l'entreprise, comme la vente ou la divulgation de secrets commerciaux à des concurrents. iKeyMonitor prend en charge le fait de faire des captures d'écran en détectant les mots clés dans le nom de l'application et les données saisies. De cette façon, il est rapide et facile d'attraper les menaces internes dans une entreprise. Et les captures d'écran peuvent servir de preuve convaincante à l'avenir.

Category: features, Uncategorized