WeChat Spy App pour espionner l'historique de discussion WeChat

WeChat spy est une application de surveillance efficace qui vous permet d'espionner l'historique de chat WeChat sur iPhone / iPad / téléphone Android / tablette. L'application espion WeChat iKeyMonitor vous permet de surveiller les activités de WeChat en enregistrant les frappes, en capturant les captures d'écran et en enregistrant les messages texte, les messages vocaux et les photos WeChat. Les enfants peuvent transmettre des contenus inappropriés tels que la violence, la cyberintimidation et la pornographie sur WeChat. Les employés peuvent également utiliser WeChat pour adopter des comportements inappropriés par rapport aux avantages de l'entreprise, tels que la divulgation d'informations confidentielles à des concurrents. Avec iKeyMonitor l'application espion WeChat, vous pouvez facilement surveiller les activités WeChat de vos enfants ou employés pour éviter ces problèmes.

Haut Aller

Aperçu rapide
iKeyMonitor WeChat Spy App démo en ligne pour voir comment ça marche

Wechat ombre d'application d'espionnage

Fonctionnalités de l'application iKeyMonitor WeChat Spy

En tant qu'application WeChat Spy la plus fiable du marché, iKeyMonitor offre de nombreuses fonctions puissantes et professionnelles pour répondre à vos besoins. Le WeChat hack apk consigne les frappes de frappe saisies dans les messages WeChat, capture les captures d'écran des activités WeChat et enregistre les messages vocaux WeChat envoyés et reçus. Outre les activités de WeChat, le iKeyMonitor logiciel espion WeChat enregistre les SMS envoyés et reçus, l'historique des appels, les enregistrements d'appels, les sites Web visités, les emplacements GPS, la géolocalisation et les messages entrants et sortants sur WhatsApp, Facebook, Et vous pouvez afficher ces journaux de surveillance par e-mail, FTP (iOS uniquement) ou le panneau Cloud en ligne. De plus, vous pouvez limiter le temps d'écran et bloquer de manière flexible le temps d'utilisation des applications et des jeux, comme le blocage de WeChat de 21h00 à 7h00.

WeChat Spy App

Comment espionner les messages WeChat?

  1. 1. S'inscrire

    Inscrivez-vous pour un compte gratuit de l'application espion WeChat iKeyMonitor.

  2. 2. Connectez-vous Cloud

    Connectez-vous au Cloud Panel pour télécharger iKeyMonitor sur le téléphone Android cible ou ajouter un espion sans jailbreak pour iPhone / iPad.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Installez iKeyMonitor et enregistrez-le avec votre clé de licence (Aucune installation requise pour les espions sans jailbreak iPhone / iPad).

  4. 4. Commence à espionner

    Commencez à espionner les messages WeChat sur le Cloud Panel.

Besoin d'aide? Avez-vous des questions? Contactez nous

WeChat Spy App Garantie de remboursement de 30 jours

iKeyMonitor WeChat Spy App Avis des utilisateurs

Pourquoi utiliser iKeyMonitor WeChat Spy Tool

  • App espion WeChat à distance


    Vous pouvez activer / désactiver le statut de surveillance à distance via le panneau cloud en ligne. Si votre téléphone portable est perdu, activez le statut de surveillance à distance pour suivre facilement la position GPS du téléphone perdu.
  • Tout enregistrer


    Presque tous les messages envoyés et reçus sur WeChat peuvent être enregistrés, y compris les messages texte, les messages vocaux, les émoticônes, les images, les photos, etc.
  • 24 * 7 services d'assistance


    L'équipe du service clientèle iKeyMonitor fournit un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail et par chat en direct, afin que vos problèmes puissent être résolus rapidement.
  • Sécurité et confidentialité


    Contrairement aux applications qui ne peuvent stocker que les journaux de surveillance sur un serveur en ligne, iKeyMonitor WeChat Spy App vous permet de stocker et de consulter tous les journaux de surveillance dans votre propre courrier électronique.
  • Discret et inviolable


    Il est impossible d'accéder à iKeyMonitor sans autorisation car elle est sécurisée par un mot de passe et un code d'accès ou une URL personnalisé. La désinstallation non autorisée est impossible car elle peut être définie en tant qu'administrateur système ou en tant qu'application système sur des appareils enracinés.
  • Free WeChat Spy App


    iKeyMonitor fournit une version gratuite de téléchargement du logiciel espion WeChat, qui inclut presque toutes les fonctionnalités d'une version complète. Testez-le sur votre propre appareil avant d'acheter celui contenant les fonctionnalités complètes.
  • 1 licence pour 1 iOS / Android


    Une licence peut être utilisée sur les appareils iOS et Android. Vous n'avez donc pas à acheter de licence supplémentaire si vous souhaitez simplement changer la licence entre les téléphones iPhone et Android.
  • Support plusieurs langues


    iKeyMonitor fournit plusieurs langues de sorte qu'il est facile à utiliser pour les utilisateurs du monde entier. Vous pouvez sélectionner la langue selon vos préférences.
  • 30 jours de remboursement


    Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours si iKeyMonitor l'application espion WeChat ne fonctionne pas sur votre appareil et notre équipe d'assistance ne peut vous aider à résoudre votre problème.
Besoin d'aide? Avez-vous des questions? Contactez nous

iKeyMonitor WeChat Spy App Garantie de remboursement de 30 jours