Bloquer les applications / jeux

iKeyMonitor bloque des applications et des jeux spécifiques sur des appareils iOS et Android avec des règles de limite de temps. Le blocage des applications et des jeux est une fonctionnalité exceptionnelle d'iKeyMonitor, particulièrement utile pour ceux qui veulent limiter et bloquer l'utilisation du téléphone portable avec des règles flexibles.

iPhone Android

Essai gratuit Acheter maintenant
15% de réduction – Offre à durée limitée

AVEC iKeyMontior VOUS POUVEZ:

  • Toujours bloquer des applications ou des jeux spécifiques
  • Bloquer au coucher
  • Bloquer pour les devoirs
  • Définir le temps d'utilisation maximal quotidien
  • Bloquer pendant quelques minutes après l'avoir utilisé pendant quelques minutes
  • iOS Tous iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Racine Android (racine) requise
  • Informations d'identification iCloud pour iOS (iCloud) requises

Pourquoi le blocage des applications et des jeux est-il utile?

Le bloqueur d'applications vous permet de bloquer les applications et les jeux inappropriés ou indésirables sur les appareils iOS et Android avec des règles de limite de temps. Avec le calendrier, vous pouvez spécifier quand bloquer les applications et les jeux sur iPad / iPhone / Android de manière flexible et quand les débloquer. Si vous souhaitez contrôler l’utilisation du téléphone portable de vos enfants ou empêcher vos employés de consacrer beaucoup de temps à des applications non liées au travail sur les appareils proposés par la société, iKeyMonitor vous offre la meilleure solution!

Contrôle parental

De nos jours, de nombreux parents proposent à leurs enfants des smartphones. Et certains enfants montrent un grand intérêt pour divers jeux et applications de médias sociaux. Cependant, toutes les applications et tous les jeux ne conviennent pas aux enfants. D'une part, des vidéos, des images et des textes pornographiques peuvent être transmis via WhatsApp, Line, Viber, Snapchat et d'autres applications de médias sociaux populaires. Pire encore, certains prédateurs utilisent Facebook, Tinder et d'autres applications sociales comme une plate-forme pour rechercher des victimes, car il est si facile de se faire des amis en ligne avec des étrangers. Les enfants ont une facilité à faire confiance aux étrangers et peuvent être attirés par la rencontre d'étrangers. Dans ce cas, les dangers viendront à ces pauvres enfants.

D'un autre côté, les enfants peuvent devenir agressifs et violents s'ils regardent toujours des vidéos violentes et jouent à des jeux vidéo violents. Les parents doivent éloigner les enfants de l'influence des applications et des jeux inappropriés. Avec iKeyMonitor, vous pouvez définir une limite de temps d'utilisation pour certaines applications afin que les enfants ne puissent pas trop utiliser ces applications et ne soient pas sérieusement influencés par ces applications. Pour certaines applications et certains jeux considérés dangereux ou dangereux pour les enfants, vous pouvez les bloquer tout le temps.

Gestion des employés

Sans aucun doute, de nombreux employés aiment utiliser leur appareil pour proposer des activités non liées au travail pendant les heures de bureau, notamment faire des achats en ligne, regarder des vidéos, jouer à des jeux, discuter en ligne via Skype, Facebook ou d'autres applications. Non seulement ces comportements gaspillent le temps et les ressources de l’entreprise, mais ils diminuent aussi considérablement la productivité des employés! Comment ces activités irresponsables peuvent-elles être effectivement interdites?

Une bonne méthode consiste à utiliser le bloqueur d'applications iKeyMonitor sur les appareils proposés par la société. Certaines applications de médias sociaux, applications de shopping, applications de visionnage de vidéos et jeux peuvent être bloqués pendant les heures de bureau et débloqués pendant la pause. De cette façon, les employés comprendront quelles activités ne sont pas autorisées au travail. Naturellement, ils consacreront plus de temps et d'énergie à leur travail, au lieu de perdre leur temps à faire des activités non liées au travail.