Exporter des Journaux

La fonction exporter des journaux vous permet de télécharger et d'enregistrer les journaux de surveillance souhaités à partir du panneau de cloud en personnalisant les paramètres. Les parents et les employés peuvent télécharger les journaux sur leur ordinateur ou leur téléphone portable et les conserver si nécessaire.

iPhone Android

Essai Gratuit Acheter Maintenant
15% De Réduction – Offre à Durée Limitée

AVEC LA FONCTION DES JOURNAUX D’EXPORTATION VOUS POUVEZ:

  • Sélectionnez le type de journaux de surveillance: chats, historique Web et séquences de touches.
  • Définir la date des journaux qui ont été téléchargés dans les trois mois
  • Choisissez l'un de plusieurs périphériques sur le Cloud Panel
  • iOS Tous les iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Android(Root) Root requise
  • iOS (iCloud) Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la fonctionnalité d'exportation des journaux est-elle utile?

La fonctionnalité exporter des journaux facilite la gestion et le contrôle de la surveillance de vos journaux. Vous pouvez classer les journaux régulièrement et les vérifier facilement chaque fois que cela est nécessaire. En outre, vous pouvez imprimer les journaux et les utiliser comme preuves.

Surveillance parentale

En tant que parents, vous pouvez télécharger les enregistrements de surveillance sur le périphérique local, puis consulter rapidement les images, les messages vocaux, les discussions, l'historique des sites Web et d'autres journaux. De cette façon, vous serez capable de trouver et de résoudre rapidement les problèmes afin de mieux protéger vos enfants. S'il y a des personnes mal intentionnées qui poussent les enfants à faire des activités inappropriées ou à tenter de leur faire du mal, vous pouvez conserver ces journaux comme preuve et engager des poursuites contre ces personnes.

Surveillance des employés

Après avoir téléchargé les enregistrements de surveillance sur le périphérique local, en tant que responsable de l'entreprise, vous pouvez les visualiser plus rapidement en utilisant les outils du périphérique local. En outre, le classement régulier des journaux par type sur le périphérique local facilite leur vérification ultérieure. En cas d'urgence, par exemple lorsqu'un employé vend les informations commerciales confidentielles à l'un de vos concurrents, les journaux téléchargés à partir du panneau de cloud peuvent être utilisés pour les poursuites contre l'employé malhonnête.

Classer les journaux par type

iKeyMonitor vous permet de télécharger les journaux par type. Vous pouvez classer les journaux en images, en texte, en audio et utiliser les applications de bureau pour les afficher. C'est beaucoup plus efficace et facile. De cette manière, vous économisez efficacement temps et énergie.

Gérer les journaux par intervalle de temps

Pendant ce temps, iKeyMonitor vous permet de télécharger et de consulter les journaux téléchargés au cours des 3 derniers mois. Vous pouvez télécharger les journaux régulièrement sur le site local pour pouvoir les vérifier quand vous le souhaitez et détecter les problèmes.

Présenter des preuves en cour

Lorsque les employés qui utilisent des applications de médias sociaux ou des boîtes aux lettres tentent de vendre des informations commerciales confidentielles à vos concurrents causent des dommages énormes à votre entreprise, vous pouvez exporter les journaux de surveillance et les présenter au tribunal pour qu'ils puissent poursuivre leurs actions illégales pour le bien de l'entreprise. avantage.

En conclusion, la fonction exporter des journaux dans iKeyMonitor vous permet de sélectionner les journaux par type et de les enregistrer sur le périphérique local à des fins de contrôle parental ou de surveillance des employés. Après avoir téléchargé les journaux sur le périphérique local, vous pouvez vérifier les photos et les messages vocaux, ainsi que davantage de journaux, ce qui est plus pratique et plus rapide. Dans certains cas, les grumes exportées peuvent être utilisées comme preuve convaincante pour vous protéger, vous ou vos proches, d’être blessés.