Surveiller les messages de Tinder et l'historique des discussions

iKeyMonitor surveille les messages Tinder envoyés et reçus sur les appareils iOS / Android cibles en enregistrant les frappes de touches saisies dans Tinder, des deux côtés et en capturant les captures d'écran de l'historique des conversations Tinder.

iPhone Android

Essai gratuit Acheter maintenant
15% de réduction – Offre à durée limitée

AVEC iKeyMontior VOUS POUVEZ:

  • Données saisies sur Tinder
  • Faîtes des captures d'écran des activités de Tinder
  • Consigner les messages entrants et sortants dans Tinder
  • iOS Tous iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Android(Root) Root requise
  • iOS (iCloud) Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la surveillance de l'historique de Tinder Chat est-elle utile?

Tinder, comme l'une des applications mobiles de rencontres les plus populaires actuellement, elle est plutôt populaire auprès des jeunes hommes et femmes. Tinder correspond à des personnes qui partagent le même intérêt et facilite la communication entre eux. Il semble que Tinder est une application conçue pour les célibataires, mais en fait, de nombreux utilisateurs d'amadou ne sont pas célibataires et utilisent Tinder pour le sexe occasionnel. C'est particulièrement dangereux pour les enfants qui cherchent de nouveaux amis sur Tinder. La surveillance des messages de compte à rebours et de l'historique de conversation est nécessaire si vous souhaitez protéger les enfants en ligne.

Prédateurs sexuels

Tinder est en train de devenir une application sociale plus générale utilisée par diverses personnes. Beaucoup d'adolescents admettent qu'ils utilisent aussi Tinder pour élargir leurs cercles sociaux au lieu de trouver des partenaires sexuels. Cependant, certains prédateurs sexuels utilisent Tinder comme plate-forme pour rechercher des proies. Ils parcourent le profil personnel que les enfants affichent sur Tinder, prétendent avoir le même arrière-plan et essayer de construire la confiance avec les enfants. En fin de compte, ces gars vont essayer de persuader les enfants de se rencontrer dans la réalité et de commettre des crimes pour blesser les pauvres victimes!

Dans ce cas, que pouvez-vous faire pour vous assurer que vos enfants restent loin des pièges des prédateurs sur Tinder? Il est nécessaire que les parents comme vous espionnent les activités de Tinder pour éviter que vos enfants ne soient exposés à des dangers en ligne. vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour surveiller les messages Tinder des enfants. Vous êtes capable de faire quelque chose de significatif dès que vous constatez que vos enfants ont contacté des personnes suspectes qui semblent attirer les enfants à une réunion hors ligne.

Sexting

Il est facile pour les enfants de trouver de nouveaux amis qui partagent l'intérêt commun, l'éducation et les antécédents grâce à Tinder. Cependant, les enfants peuvent également rencontrer le harcèlement et la menace des étrangers en ligne. Certains mecs mal intentionnés tentent d'envoyer des images violentes et sexuelles et des textos pour menacer les enfants. Sans les conseils des parents, de nombreux enfants ne savent pas comment gérer ces problèmes.

Comment pouvez-vous savoir avec certitude que vos enfants souffrent de sextage, de harcèlement ou de cyberintimidation de la part d'étrangers sur Tinder? iKeyMonitor surveille les messages Tinder et l'historique de discussion Tinder des enfants dans un mode discret et inviolable pour que vous soyez soulagé de savoir qu'ils n'envoient ni ne reçoivent aucun message de sexting sur Tinder! Vous pouvez également prendre des mesures pour les protéger une fois que vous sentez quelque chose de mal.