L'affichage de l'historique du Presse-papiers est une nouvelle fonction de surveillance d'iKeyMonitor, qui vous permet de voir le contenu sensible qui peut être difficile à voir. Si vous voulez savoir d'où provient le contenu, le journal du Presse-papiers vous aide à le trouver facilement. L'affichage de l'historique du Presse-papiers vous aide non seulement à retrouver les données perdues, mais vous permet également de savoir si vos enfants ont des problèmes ou s'il existe des menaces internes dans l'entreprise.
Vous pouvez installer iKeyMonitor sur vos propres appareils iOS ou Android pour garder un œil sur les données copiées et collées dans le Presse-papiers. Si vous avez supprimé les messages collés et que vous ne vous souvenez plus d'où proviennent les messages, vous pouvez trouver les données perdues en utilisant iKeyMontior pour afficher l'historique du Presse-papiers sur votre propre appareil. De plus, vous êtes en mesure de trouver les applications originales où les textes sont copiés. De cette façon, l'affichage de l'historique du Presse-papiers est un moyen efficace de sauvegarder les données.
En surveillant l'historique du Presse-papiers sur l'appareil de vos enfants, vous pouvez connaître le contenu que vos enfants ont copié et collé récemment. Vous pouvez en outre détecter si les textes copiés contiennent des contenus sensibles et inappropriés, tels que la pornographie, la violence, l'intimidation et le jeu.
S'il y a trop de textes sensibles dans l'histoire du Presse-papiers, vous devriez peut-être vérifier si vos enfants sont dépendants de jeux violents ou s'ils ont contacté des joueurs suspects tels que des joueurs, des prédateurs ou ont été harcelés par des étrangers ou des camarades de classe. Vous pouvez leur enseigner la bonne façon d'utiliser le téléphone portable s'ils ont mené des activités inappropriées en ligne. Vous pouvez même protéger vos enfants de la souffrance s'ils ont des ennuis en ce moment.
Voir l'historique du Presse-papiers des employés permet aux employeurs de trouver des secrets cachés sur l'appareil des employés. Par exemple, les employeurs sont en mesure de vérifier si les textes collés contiennent des informations sensibles, telles que des secrets commerciaux, des secrets technologiques et d'autres informations confidentielles. En vérifiant les applications à partir desquelles les textes sont copiés, il sera beaucoup plus facile de juger de l'intention réelle de copier les textes sensibles. Si les employés ont agi contre les règles et règlements de l'entreprise, les employeurs peuvent prendre des mesures opportunes et éviter de plus grandes pertes.