Surveiller les messages WeChat et l'historique des conversations WeChat

iKeyMonitor prend en charge la surveillance des messages WeChat sur les appareils iOS et Android cibles. Ce que vous pouvez voir inclut les données saisies dans WeChat, les messages WeChat des deux côtés et les captures d'écran des conversations WeChat et des messages vocaux WeChat.

iPhone Android

Essai gratuit Acheter maintenant
15% de réduction – Offre à durée limitée

AVEC iKeyMontior VOUS POUVEZ:

  • Données saisies dans WeChat
  • Messages texte envoyés et reçus dans WeChat
  • Faîtes des captures d'écran des messages WeChat
  • Surveiller les photos envoyées et reçues dans WeChat
  • Enregistrer des messages vocaux dans WeChat
  • Date et heure
  • iOS Tous iPhone, iPad
  • Android Tous les appareils Android
  • iOS (JB) Jailbreaké iPhone, iPad
  • Android(Root) Root requise
  • iOS (iCloud) Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la surveillance des messages WeChat est-elle utile?

Actuellement, WeChat est la meilleure application de messagerie en Chine, populaire auprès des utilisateurs jeunes et adultes. Cependant, avec l'énorme popularité de WeChat, il existe de sérieux problèmes. Et c’est pourquoi iKeyMonitor est nécessaire pour surveiller les messages WeChat et l’historique de discussion WeChat sur les appareils iOS et Android de vos enfants.

Surveillance parentale

Certains prédateurs sexuels d'enfants peuvent prétendre être gentils, et utiliser WeChat pour se faire des amis avec de jeunes enfants, puis les séduire pour se rencontrer en public. Certains gars harcèlent constamment les enfants en leur envoyant des images et des textes sexuels. Certains enfants sont assez naïfs pour croire facilement aux étrangers et partager leurs informations privées avec des étrangers, tels que des selfies, l'adresse du domicile, le nom de l'école, le numéro de téléphone. Ces prédateurs peuvent être en mesure de trouver la maison des enfants selon les informations données, puis tenter d'enlever les enfants!

Certains enfants sont trop jeunes pour connaître la bonne façon de se protéger de ces types dangereux en ligne. C'est pourquoi les parents doivent espionner les activités WeChat des enfants et les protéger des dangers en ligne. iKeyMonitor surveille les messages WeChat des enfants à distance afin que les parents soient soulagés en sachant que leurs enfants sont en ligne en toute sécurité. Les parents sont également en mesure de prendre des mesures en temps opportun pour protéger les enfants contre les dangers potentiels.

Surveillance des employés

Les employés deviennent moins productifs simplement parce qu'ils ont passé trop de temps à discuter avec leurs amis ou leur famille via WeChat et d'autres applications de discussion. WeChat permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des enveloppes rouges WeChat, de faire des achats en ligne et de jouer à des jeux. La surdépendance des employés dans ces activités non liées au travail peut grandement influencer leur performance au travail. Pire encore, certains employés peu scrupuleux peuvent également divulguer des informations commerciales confidentielles à des amis ou à des concurrents via des discussions WeChat.

Les employeurs devront espionner les messages WeChat des employés sur les appareils iOS et Android proposés par l'entreprise. iKeyMonitor surveille l'historique de chat WeChat des employés et vous envoie des notifications par courrier électronique dès qu'un mot clé prédéfini est déclenché dans la discussion. De cette façon, ce sera simple pour les employeurs d'attraper des employés paresseux ou malhonnêtes.