Enregistreur d'appels WhatsApp – Comment enregistrer des appels WhatsApp

L'enregistreur d'appels WhatsApp est une application d'enregistrement d'appels VoIP qui vous aide à enregistrer des appels vocaux sur WhatsApp. L'enregistreur d'appels WhatsApp gratuit d'iKeyMonitor vous permet d'enregistrer les appels WhatsApp sur les téléphones Android de vos enfants. Il vous permet également de surveiller les messages de discussion, les messages vocaux, les captures d'écran et les contacts sur WhatsApp.

Enregistreur d'appels iKeyMonitor WhatsAppJouer

Faites un tour rapide pour voir
la démo en ligne d'iKeyMonitor

Que pouvez-vous faire avec l'enregistreur d'appels iKeyMonitor WhatsApp?

iKeyMonitor L'enregistreur d'appels WhatsApp vous permet de garder un œil sur les activités d'appels WhatsApp sur les téléphones de vos enfants et de suivre les journaux de discussion.

Protégez vos enfants avec l'enregistreur d'appels WhatsApp

Avec iKeyMonitor le logiciel d'enregistrement d'appels WhatsApp, vous pouvez écouter les appels WhatsApp de vos enfants et détecter s'ils sont en danger ou s'ils se lient d'amitié avec des personnes malveillantes. Si vous trouvez quelque chose qui ne va pas, vous pouvez leur parler à temps pour éviter que les choses ne s'aggravent.

arrêter la cyberintimidation

ARRÊTER LE CYBER-BULLYING

  • Ajoutez des mots d'alerte pour détecter la cyberintimidation
  • 65% des adolescents ont été impliqués dans un incident de cyberintimidation.
Détecter les prédateurs sexuels

DÉTECTER LES PRÉDATEURS SEXUELS

  • Surveiller les messages de chat sur les réseaux sociaux
  • 82% des crimes sexuels impliquant un mineur sont initiés sur les réseaux sociaux.
assurer la sécurité en ligne

ASSUREZ LA SÉCURITÉ EN LIGNE

  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • 75% des enfants partagent des informations personnelles sur eux-mêmes et leur famille en ligne.

Plus de 30 fonctionnalités de surveillance dans iKeyMonitor

iKeyMonitor L'application d'enregistrement d'appels WhatsApp vous permet de vérifier les activités WhatsApp de vos enfants sur les téléphones Android. Il joue un rôle important dans leur protection contre les dangers et menaces potentiels en ligne. En plus d'enregistrer les appels WhatsApp, il enregistre également d'autres activités WhatsApp sur les téléphones cibles en lisant les messages de discussion, en capturant des captures d'écran et en enregistrant les frappes au clavier.

Comment enregistrer des appels WhatsApp avec iKeyMonitor?

  1. 1. S'inscrire

    Inscrivez-vous pour un essai gratuit d'iKeyMonitor enregistreur d'appel pour WhatsApp.

  2. 2. Connectez-vous au Cloud Panel

    Téléchargez iKeyMonitor sur le téléphone Android cible.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Installez iKeyMonitor et enregistrez-le avec votre clé de licence.

  4. 4. Commencer l'enregistrement

    Commencez à enregistrer les appels WhatsApp sur le Cloud Panel.

S'inscrire
Enregistreur d'appels WhatsApp avec garantie de remboursement de 30 jours

FAQ sur l'enregistreur WhatsApp

Question générale

Oui. Vous avez besoin d'un accès physique à l'appareil cible pour installer iKeyMonitor dessus, ou obtenir le code d'authentification à deux facteurs pour une surveillance iPhone sans jailbreak.
iKeyMonitor est compatible avec tout appareil Android moderne (Samsung, Huawei, etc.) et iPhone / iPad. Pour plus d'informations, veuillez vérifier ici.
Non, vous ne pouvez pas surveiller un téléphone avec uniquement un numéro de téléphone ou IMEI ou SN. Vous avez besoin d'un accès physique pour installer iKeyMonitor sur un appareil que vous êtes autorisé à surveiller.

Enregistrement WhatsApp

Oui. Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour enregistrer un appel WhatsApp sans qu'ils le sachent. Après avoir installé iKeyMonitor sur l'appareil cible, vous pouvez vous connecter au Cloud Panel sur votre téléphone pour enregistrer les appels WhatsApp.
iKeyMonitor ne prend pas en charge l'enregistrement des appels WhatsApp sur un iPhone. Le support est toujours en cours de développement.
Non. IKeyMonitor fonctionne entièrement sur les téléphones Android non rootés. Vérifiez la liste de comparaison ici.

400K utilisateurs adorent l'enregistreur d'appels iKeyMonitor WhatsApp

Utilisateur de l'application espion

J'ai essayé plusieurs autres options et j'ai trouvé qu'iKeyMonitor était le meilleur choix. iKeyMonitor offre une fonctionnalité intéressante – l'enregistrement des appels WhatsApp. Cela me permet d’écouter les appels WhatsApp de mon enfant, ce qui me donne la tranquillité d’esprit.

Gogo Santos

Parent
APP d'espionnage

J'utilise l'enregistreur d'appels iKeyMonitor WhatsApp depuis quelques semaines. Heureux de pouvoir toujours voir qui parle à mes enfants sur WhatsApp et quelles activités ils ont effectuées en ligne. L'enregistrement des appels fonctionne bien, très approprié pour le suivi des adolescents!

John S.

Employeur
Utilisateur de l'application espion

Meilleure application d'enregistrement d'appels WhatsApp à ce jour! J'espère qu'iKeyMonitor existera toujours et me sauvera beaucoup de problèmes. Super appli, continuez! Le suivi des réseaux sociaux est la meilleure fonctionnalité d'iKeyMonitor. Le suivi des appels WhatsApp m'a aidé à trouver le prédateur dans le téléphone de mon enfant.

Michael Lam

Utilisateur Android
Utilisateur de l'application espion

iKeyMonitor est très utile. Il offre plus de fonctionnalités que tout autre logiciel que j'ai vu, en particulier l'enregistrement d'appels WhatsApp. De nombreuses applications d'espionnage ne fournissent pas la fonction d'enregistrement des appels VoIP. Tout fonctionne parfaitement, grâce à iKeyMonitor.

Mark Simon

Écrivain
Utilisateur de l'application espion Android

Une excellente application pour suivre ma fille. iKeyMonitor L'enregistreur audio WhatsApp assure la protection de ma fille pendant qu'elle est en ligne et m'informe en cas de problème. Je l'aime et je le recommanderais à d'autres parents.

James

Tech Savvy
Utilisateur de l'application espion Android

Je n'en croyais pas mes yeux. Un prédateur sexuel n'arrêtait pas de dire des mots explicites dans les appels WhatsApp et tentait ma fille de le rencontrer dans la vraie vie. Ma fille est une fille gentille et douce, et je suis heureux qu'iKeyMonitor m'ait aidé à attraper cette personne et à mettre fin à cette exploitation.

Jason.

Ingénieur

Pourquoi choisir l'application d'enregistrement d'appels iKeyMonitor WhatsApp

  • Enregistrer les appels VOIP WhatsApp


    iKeyMonitor L'application d'enregistrement d'appels vocaux WhatsApp suit chaque appel reçu ou passé sur WhatsApp. Après l'installation, tous les journaux d'appels WhatsApp vous seront visibles dans le Cloud Panel. Vous pouvez écouter les appels enregistrés, vérifier la date et l'heure de chaque appel et les informations de contact.
  • Capturez des captures d'écran WhatsApp


    iKeyMonitor capture à distance des captures d'écran des activités WhatsApp sur les téléphones Android cibles. Il vous permet de capturer des captures d'écran de messages texte, d'images, de contacts et de journaux d'appels WhatsApp. Vous pouvez consulter ces captures d'écran WhatsApp sur le Cloud Panel.
  • Enregistrer les frappes sur WhatsApp


    iKeyMonitor vous fournit instantanément toutes les frappes appliquées sur l'application de messagerie sociale WhatsApp. Vous pouvez vous connecter au Cloud Panel pour vérifier les frappes sur WhatsApp.
  • Suivre les messages de chat WhatsApp


    iKeyMonitor vous permet de suivre les messages texte WhatsApp envoyés et reçus sur les téléphones de vos enfants. Connectez-vous au iKeyMonitor Cloud Panel et vous pourrez afficher les journaux des messages de discussion sur WhatsApp.
  • Écoutez les messages vocaux WhatsApp


    iKeyMonitor vous permet d'espionner les messages vocaux WhatsApp envoyés et reçus sur les téléphones portables cibles, avec un horodatage complet. Avec iKeyMonitor, vous pouvez écouter les messages vocaux WhatsApp enregistrés sur le Cloud Panel.
  • Surveiller les contacts WhatsApp


    Avec l'aide de iKeyMonitor l'enregistreur d'appels WhatsApp, vous pouvez accéder à distance à la liste de contacts WhatsApp de vos enfants. Une fois connecté à iKeyMonitor Cloud Panel, vous pouvez afficher les journaux de contacts détaillés, tels que les noms et adresses e-mail des contacts.