Localisateur de famille – Meilleur Traqueur de Famille pour Android et iOS

Le localisateur de famille est une application de suivi GPS qui vous aide à assurer la sécurité de votre famille. Le localisateur de famille gratuit iKeyMonitor vous permet de suivre l'emplacement GPS de l'appareil cible à des intervalles prédéfinis. Il vous permet de vérifier les coordonnées des positions, d'afficher des adresses précises, de voir l'historique de localisation sur la carte, de configurer des clôtures géographiques, de recevoir des alertes de géorepérage par e-mail, et plus encore.

iKeyMonitor Localisateur de familleJouer

Faites un tour rapide pour voir la
démo en ligne d'iKeyMonitor

Que pouvez-vous faire avec iKeyMonitor Localisateur de famille?

iKeyMonitor application de suivi de la famille pour Android ou iPhone vous aide à suivre la position de quelqu'un, à détecter les menaces internes et à retrouver les appareils perdus.

Contrôle parental – Protégez les enfants en ligne

Avec le d'iKeyMonitor meilleur traqueur familial gratuit, vous pouvez éloigner vos enfants des dangers potentiels tels que les enlèvements ou l'intimidation.

arrêter la cyberintimidation

ARRÊTER LE CYBER-BULLYING

  • Ajoutez des mots d'alerte pour détecter la cyberintimidation
  • 65% des adolescents ont été impliqués dans un incident de cyberintimidation.
Détecter les prédateurs sexuels

DÉTECTER LES PRÉDATEURS SEXUELS

  • Surveiller les messages de chat sur les réseaux sociaux
  • 82% des crimes sexuels impliquant un mineur sont initiés sur les réseaux sociaux.
assurer la sécurité en ligne

ASSUREZ LA SÉCURITÉ EN LIGNE

  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • 75% des enfants partagent des informations personnelles sur eux-mêmes et leur famille en ligne.

Plus de 30 fonctionnalités de suivi dans iKeyMonitor

iKeyMonitor meilleure application de suivi de localisation offre plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de suivre les allées et venues de vos enfants. Il suit les activités en ligne sur l'appareil cible en prenant des captures d'écran et en enregistrant les frappes. Il vous permet également de surveiller les messages texte SMS, l'historique des appels, les sites Web visités, l'enregistrement des appels, l'environnement du téléphone, les applications installées, les messages de chat sur les applications de chat social telles que WhatsApp, WeChat, Skype, Line, etc. En outre, iKeyMonitor vous permet de bloquer les applications inappropriées, de limiter le temps d'écran et de recevoir des alertes instantanées lorsque vos enfants sont en danger.

Comment suivre quelqu'un avec le iKeyMonitor localisateur de famille?

  1. 1. Inscrivez-vous

    Inscrivez-vous pour un essai gratuit de l'application de localisation de famille iKeyMonitor.

  2. 2. Connectez-vous au Cloud Panel

    Connectez-vous au Cloud Panel pour télécharger iKeyMonitor sur le téléphone Android cible ou ajoutez l'espion sans jailbreak pour iPhone / iPad.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Installez iKeyMonitor et enregistrez-le avec votre clé de licence (aucune installation requise pour l'espion sans jailbreak iPhone / iPad).

  4. 4. Commencez à espionner

    Commencez à suivre le téléphone cible sur le Cloud Panel.

inscription ikm
Localisateur de famille avec garantie de remboursement de 30 jours

FAQ sur le localisateur de famille

Question générale

Non, iKeyMonitor fonctionne entièrement sur les téléphones Android non rootés.
iKeyMonitor est compatible avec tout appareil Android moderne (Samsung, Huawei, etc.) et iPhone/iPad. Pour plus d'informations, veuillez vérifier ici.
Non, vous ne pouvez pas surveiller un téléphone avec uniquement un numéro de téléphone ou IMEI ou SN. Vous avez besoin d'un accès physique pour installer iKeyMonitor sur un appareil que vous êtes autorisé à surveiller.

Localisation de la famille

iKeyMonitor propose un plan de base pour suivre gratuitement les emplacements de votre famille. Inscrivez-vous maintenant pour profiter du plan de localisation familial gratuit iKeyMonitor.
Oui. Le localisateur de famille gratuit iKeyMonitor vous permet de vérifier les coordonnées des positions, d'afficher des adresses précises, de voir l'historique de localisation sur la carte, de configurer des clôtures géographiques, et plus encore.
Non. Le localisateur de famille iKeyMonitor ne peut pas suivre l'emplacement d'un iPhone sans installer de logiciel. Vous devez jailbreaker l'iPhone cible pour y installer iKeyMonitor. Consultez le guide Jailbreak ici.

400000 utilisateurs adorent le localisateur de famille iKeyMonitor

Utilisateur de l'application espion

iKeyMonitor m'a donné l'occasion de résoudre mon problème de suivi de mes enfants. Lorsqu'ils quittent la maison et ne répondent pas à mon téléphone, j'ouvre iKeyMonitor application de localisation de famille et je vais dans la section GPS pour vérifier leur position actuelle. J'ai pu voir tous les mouvements de mes enfants. Je veux le recommander à tous les parents.

Gogo Santos

Parent
Utilisateur de l'application espion

Un ami m'a dit que je devrais utiliser une application de contrôle parental pour savoir où allaient mes enfants. Il existe de nombreux localisateurs de familles en ligne, mais presque tous sont très chers. Plus tard, j'ai trouvé iKeyMonitor, une excellente application avec un plan gratuit! C'est ça. Je suis toujours à la recherche d'applications qui peuvent m'aider à résoudre mes problèmes… et c'est le cas.

John S.

utilisateur d'iPhone
Utilisateur de l'application espion

J'ai été impressionné par la série de fonctionnalités d'iKeyMonitor, y compris la journalisation des frappes, les messages texte, le suivi de l'historique des appels et la surveillance des médias sociaux. iKeyMonitor propose un enregistreur d'appels, afin que je puisse entendre exactement ce que mes enfants disent sur leurs téléphones. Avec iKeyMonitor, je peux toujours suivre les emplacements exacts de mes enfants.

Michael Lam

Utilisateur Android
Utilisateur de l'application espion

Je vais également le montrer à tout le monde car tout le monde doit connaître le d'iKeyMonitor meilleur suivi de localisation. Tous les parents doivent utiliser iKeyMonitor car ils ne peuvent pas être avec leurs enfants tout le temps. Maintenant, j'utilise iKeyMonitor autant que possible chaque jour. Je suis très reconnaissant pour cette excellente application. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans iKeyMonitor!

Mark Simon

Ingénieur
Utilisateur de l'application espion

L'une de mes fonctionnalités préférées d'iKeyMonitor est la géolocalisation. Je peux définir des zones de sécurité et des zones interdites sur la carte. Par conséquent, si mes enfants quittent la zone de sécurité ou pénètrent dans la zone interdite, je recevrai immédiatement des alertes par e-mail.

James

Parent
Utilisateur de l'application espion

Récemment, chacun de mes enfants a rencontré de nombreux problèmes, et maintenant ces problèmes peuvent être facilement résolus. Je sais où ils se trouvent, avec qui ils communiquent, quel type de photos ils prennent, ce qu'ils tapent sur le navigateur et les sites Web qu'ils consultent. Tous ces éléments peuvent être confirmés par des captures d'écran. Je suis très reconnaissant à l'équipe iKeyMonitor de m'avoir offert un sommeil paisible et une vie sans souci.

Jason.

Parent

Pourquoi choisir le localisateur de famille iKeyMonitor

  • Suivre les emplacements GPS


    En utilisant la iKeyMonitor fonction de suivi de position , vous pouvez surveiller la position de vos enfants tout au long de la journée. Vous pouvez vérifier où se trouvent vos enfants, et vous pouvez également vous assurer que vos enfants arrivent à certaines destinations à l'heure, comme la salle de classe.
  • Configurer la géolocalisation


    iKeyMonitor vous aide à savoir si vos enfants sont entrés ou ont quitté la zone spécifiée. Il vous permet de définir plusieurs zones sécurisées et interdites, de vérifier quand et à quelle fréquence chaque zone est visitée, d'obtenir des alertes de géolocalisation par e-mail et de consulter l'historique des mouvements de l'appareil sur la carte.
  • Limite de temps d'écran


    iKeyMonitor meilleure application de localisation de famille vous permet de limiter le temps d'écran sur l'appareil cible. De cette manière, vous pouvez définir librement la durée d'utilisation quotidienne maximale du téléphone cible ou bloquer l'appareil cible pendant l'heure du coucher et les heures de travail.
  • Définir les horaires


    iKeyMonitor application de localisation de famille gratuite vous permet de définir de manière flexible les horaires sur l'appareil cible pour limiter le temps d'écran ou enregistrer l'environnement du téléphone. Vous pouvez consulter les informations détaillées du calendrier sur le Cloud Panel.
  • Bloquer les applications et les jeux


    iKeyMonitor vous permet d'utiliser des règles de limite de temps pour bloquer des applications et des jeux spécifiques sur les appareils iOS/Android. Ainsi, vous pouvez toujours bloquer des applications ou des jeux spécifiques, définir une durée d'utilisation maximale quotidienne et bloquer pendant quelques minutes après avoir utilisé pendant quelques minutes sur les téléphones de vos enfants.
  • Recevoir des alertes


    Avec le iKeyMonitor localisateur de famille, vous pouvez définir des alertes de mots clés sur les appareils de vos enfants. Après l'installation, vous pouvez ajouter des alertes de contact/application/chat/presse-papiers, recevoir des notifications instantanées par e-mail et afficher le rapport des mots d'alerte sur le Cloud Panel.