Spy App pour iPhone SE pour espionner iPhone SE à distance

iKeyMonitor l'application Spy pour iPhone SE est une application de surveillance qui permet de suivre toutes les activités mobiles sur iPhone SE, iPhone 6S / 6S plus, 7/7 Plus, 8/8 Plus et iPhone X en enregistrant les frappes de touches et capture de captures d'écran. Il enregistre les SMS, les iMessages, les messages vocaux, les journaux d'appels, les sites Web visités, les environnements, les emplacements GPS, la géolocalisation et les messages de discussion sociale sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber et plus. En tant qu'application espion la plus sécurisée pour le contrôle parental et la surveillance des employés, cette application espion gratuite pour iPhone SE bloque également les applications inappropriées et limite le temps passé devant un écran pour assurer suffisamment de temps de sommeil et de temps de travail à vos enfants et à vos employés.

iKeyMonitor iPhone SE Spy App vidéo Jouer
Haut Aller

Faites un tour rapide pour voir
Démo en ligne d'iKeyMonitor

espionne votre iPhone SE en fond

Que pouvez-vous faire avec iKeyMonitor?

Cette application d’espionnage gratuite pour iPhone SE peut être utilisée pour le contrôle parental, la surveillance d’employés et certaines autres situations dans lesquelles vous pourriez avoir besoin d’espionner le téléphone de quelqu'un.

Contrôle parental – Protégez vos enfants en ligne

Avec iKeyMonitor l'application espion pour iPhone SE, le contrôle parental est simple. Vous pouvez surveiller toutes les activités en ligne de vos enfants pour les protéger de la cyberintimidation, des prédateurs sexuels, des cyberharceleurs, etc.

arrêter la cyberintimidation

ARRÊTEZ LE CYBER-BULLYING

  • Ajouter des mots d'alerte pour détecter la cyberintimidation
  • 65% des adolescents ont été impliqués dans un incident de cyberintimidation.
Prédateurs sexuels

PRÉDATEURS SEXUELS

  • Surveiller les messages de discussion sur les médias sociaux
  • 82% des crimes sexuels impliquant un mineur sont initiés sur les réseaux sociaux.
sécurité en ligne

SÉCURITÉ EN LIGNE

  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • 75% des enfants partagent des informations personnelles sur eux-mêmes et sur leur famille en ligne.

Surveillance des employés – Augmenter la productivité des employés

Craignez-vous que vos employés se relâchent au travail? Maintenant, avec iKeyMonitor l'espion iPhone SE, vous verrez où ils se trouvent, ce qu'ils font avec l'appareil de la société et serez alerté lorsqu'ils font quelque chose d'inapproprié.

application d'espionnage pour iPhone SE

Plus de 30 fonctionnalités iPhone SE Spy dans iKeyMonitor

Apple a présenté l'iPhone SE 4 pouces, qui ressemble à l'iPhone 5s, mais est équipé de spécifications internes iPhone 6s. Si vous recherchez une application espion pour iPhone SE, iKeyMonitor sera votre meilleur choix! iKeyMonitor fonctionne bien en gardant la trace des frappes, en capturant les captures d'écran, en enregistrant les SMS, les iMessages, l'historique des appels, la localisation GPS, la géolocalisation, l'historique Web et les messages envoyés et reçus sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber, etc. En outre, vous pouvez afficher tous ces journaux en vous connectant à votre messagerie privée, FTP ou serveur en ligne.

Surveillance Android

Comment espionner sur iPhone SE

  1. 1. S'inscrire

    Créez un compte gratuit de iKeyMonitor l'application d'espionnage pour iPhone SE.

  2. 2. Connectez-vous au nuage

    Connectez-vous au Cloud Panel et suivez le guide.

  3. 3. Installez iKeyMonitor

    Téléchargez l'édition iKeyMonitor Jailbreakée ou ajoutez un espion sans jailbreak.

  4. 4. Commence à espionner

    Commencez à espionner iPhone SE sur le Cloud Panel.

s'inscrire
Besoin d'aide pour? Avoir des questions? Contactez nous

Garantie de remboursement de 30 jours

FAQ sur l'espion de l'iPhone SE

iKeyMonitor est-il invisible / caché?

Pour la version espion sans jailbreak, il n’est pas nécessaire d’installer une application sur l’iPhone, elle est donc totalement indétectable. Pour l'édition jailbreak, une icône iKeyMonitor sera affichée par défaut sur l'écran d'accueil, ce qui peut être désactivé dans les paramètres. Vous pouvez choisir de l'afficher ou non en fonction de vos besoins.

Comment puis-je espionner un iPhone sans jailbreaker?

L'ID et le mot de passe iCloud sont requis pour l'iPhone et l'authentification à deux facteurs doit être désactivée. Si vous ne pouvez pas le désactiver, vous pouvez enregistrer un nouvel identifiant Apple et remplacer l’identifiant iCloud par le nouvel identifiant Apple sans activer l’authentification à 2 facteurs. En outre, la sauvegarde iCloud doit être activée.

400K utilisateurs aiment iKeyMonitor iPhone SE Spy

Pourquoi choisir iKeyMonitor Spy App pour iPhone SE

  • Distance Espionnage


    Avec le panneau de commande à distance, vous pouvez basculer l'état de surveillance de iKeyMonitor entre ON et OFF à distance et librement. Comme vous pouvez activer le statut de surveillance à distance, vous pouvez suivre la position GPS de l'iPhone perdu.

    Espionner tout


    iKeyMonitor enregistre les frappes de touches, les SMS, les sites Web, les messages de clavardage social sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber et Line, effectue le suivi des emplacements GPS et capture toute activité sur l'écran des appareils iOS.
  • Support technique 24 * 7


    iKeyMonitor l'application Spy pour iPhone SE offre un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des emails et un chat en direct, qui vous aideront à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.
  • Espion sécurisé & simple


    Contrairement à d'autres applications d'espionnage qui ne stockent que des journaux sur un serveur en ligne, iKeyMonitor l'application espion iPhone SE vous permet de stocker vos journaux privés dans votre propre boîte aux lettres, privée et sécurisée.
  • Discret et inviolable


    iKeyMonitor est protégé par un mot de passe et un code d'accès personnalisé, ce qui empêche tout accès non autorisé. Il peut être défini en tant qu'administrateur système ou application système sur l'appareil enraciné pour éviter d'être désinstallé sans autorisation.
  • Spy Gratuite


    Un forfait 100% gratuit est fourni à tous les utilisateurs iOS. Cette version d'essai gratuite contient presque toutes les fonctionnalités de la version payante et vous permet de la tester avant de l'acheter!
  • 1 licence pour 1 iOS / Android


    Une seule licence iKeyMonitor peut être utilisée sur un appareil iOS ou Android, vous n'avez donc pas besoin d'acheter une autre licence si vous souhaitez changer de licence entre un téléphone Android et un iPhone.
  • Support multi-langues


    iKeyMonitor propose plusieurs langues aux utilisateurs du monde entier. Vous pouvez donc choisir une langue en fonction de vos besoins personnels.
  • 30 jours Remboursement


    Nous vous garantissons de rembourser votre argent si iKeyMonitor l'application espion pour iPhone SE ne fonctionne pas sur votre appareil et notre support technique ne pourrait pas non plus vous aider à résoudre le problème dans les 30 jours suivant l'achat!
Besoin d'aide pour? Avoir des questions? Contactez nous

Application espion iKeyMonitor pour iPhone SE Garantie de remboursement dans les 30 jours