Meilleure application d'espionnage pour iPhone SE

iKeyMonitor Application d'espionnage pour iPhone SE est une application de surveillance bien équipée pour suivre toutes les activités mobiles sur iPhone SE, iPhone 6S/6S Plus, 7/7 Plus, 8/8 Plus et iPhone X en enregistrant les frappes et en capturant des captures d'écran. Il enregistre les SMS, les iMessages, les messages vocaux, les journaux d'appels, les sites Web visités, les environs, les emplacements GPS, la géolocalisation et les messages de discussion sociale sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber et plus encore. En tant qu'application d'espionnage la plus sécurisée pour le contrôle parental et la surveillance des employés, cette application d'espionnage gratuite pour iPhone SE bloque également les applications inappropriées et limite le temps d'écran pour assurer suffisamment de temps de sommeil et de travail pour vos enfants et vos employés.

Application espion iKeyMonitor Jouer

Faites un tour rapide pour voir
Démo en ligne iKeyMonitor

Que pouvez-vous faire avec iKeyMonitor?

Cette application d'espionnage gratuite pour iPhone SE peut être utilisée pour le contrôle parental, la surveillance des employés et d'autres situations dans lesquelles vous devrez peut-être espionner le téléphone de quelqu'un.

Contrôle parental – Gardez les enfants en sécurité en ligne

Avec l'application espion iKeyMonitor pour iPhone SE, le contrôle parental est facile. Vous pouvez surveiller toutes les activités en ligne de vos enfants pour les protéger de la cyberintimidation, des prédateurs sexuels, des cyberharceleurs, etc.

arrêter la cyberintimidation

ARRÊTEZ LA CYBERINTIMIDATION

  • Ajoutez des mots d'alerte pour détecter la cyberintimidation
  • 65% des adolescents ont été impliqués dans un incident de cyberintimidation.
Prédateurs sexuels

PRÉDATEURS SEXUELS

  • Surveiller les messages de chat sur les réseaux sociaux
  • 82% des crimes sexuels impliquant un mineur sont initiés sur les réseaux sociaux.
sécurité en ligne

SÉCURITÉ EN LIGNE

  • Bloquer les sites Web inappropriés
  • 75% des enfants partagent en ligne des informations personnelles sur eux-mêmes et leur famille.

Surveillance des employés – Augmentez la productivité des employés

Craignez-vous que vos employés se relâchent au travail? Désormais, avec l'espion iKeyMonitor iPhone SE, vous verrez où ils se trouvaient, ce qu'ils font avec l'appareil de l'entreprise et serez alerté lorsqu'ils font quelque chose d'inapproprié.

Plus de 30 fonctionnalités d'espionnage de l'iPhone SE dans iKeyMonitor

Apple a présenté l'iPhone SE 4 pouces, qui ressemble à l'iPhone 5s, mais est équipé des spécifications internes de l'iPhone 6s. Si vous cherchez un application d'espionnage pour iPhone SE, iKeyMonitor sera votre meilleur choix ! iKeyMonitor fonctionne bien pour garder une trace des frappes, capturer des captures d'écran, enregistrer des SMS, des iMessages, l'historique des appels, la localisation GPS, la géolocalisation, l'historique Web et les messages envoyés et reçus sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber, etc. En outre, vous pouvez afficher tous ces journaux en vous connectant à votre messagerie privée, FTP ou serveur en ligne.

Surveillance Android

Comment espionner sur iPhone SE

  1. 1. S'inscrire

    Créer un compte gratuit de iKeyMonitor application d'espionnage pour iPhone SE.

  2. 2. Connectez-vous au Cloud Panel

    Connectez-vous au Cloud Panel et suivez le guide.

  3. 3. Installer iKeyMonitor

    Téléchargez l'édition iKeyMonitor Jailbreaké ou ajoutez un espion sans jailbreak.

  4. 4. Commencer à espionner

    Démarrer espionner l'iPhone SE sur le panneau Cloud.

S'inscrire
Besoin d'aide? Avoir des questions? Nous contacter

Garantie de remboursement de 30 jours

Espionnage iPhone SE

FAQ sur l'espionnage de l'iPhone SE

Question générale

Oui. Vous avez besoin d'un accès physique à l'appareil cible pour y installer iKeyMonitor ou obtenir le code d'authentification à deux facteurs pour une surveillance iPhone sans jailbreak.

iKeyMonitor fonctionne à la fois sur iPhone/iPad jailbreaké et non jailbreaké. Pour les appareils non jailbreakés, vous avez besoin de l'ID et du mot de passe iCloud et d'un accès physique à l'appareil cible pour obtenir le code d'authentification à deux facteurs.

Pour les appareils jailbreakés, vous avez besoin d'un accès physique à l'appareil cible et d'y installer iKeyMonitor. Consultez la liste de comparaison ici.

Non. Vous ne pouvez pas espionner un iPhone avec seulement un numéro de téléphone ou IMEI ou SN. Vous avez besoin d'un accès physique à l'iPhone cible pour obtenir le code d'authentification à deux facteurs ou installer iKeyMonitor sur un appareil que vous êtes autorisé à surveiller.

Espionnage d'iPhone

iKeyMonitor propose un plan de base pour espionner l'iPhone SE gratuitement. Inscrivez-vous maintenant pour profiter du plan d'espionnage iPhone gratuit iKeyMonitor.
Non. L'application espion iKeyMonitor iPhone SE ne peut pas espionner un iPhone sans installer de logiciel. Vous devez jailbreaker l'iPhone cible pour y installer iKeyMonitor. Consultez le guide Jailbreak ici.
Non. iKeyMonitor ne prend actuellement pas en charge l'enregistrement des appels téléphoniques sur iPhone SE.

400K utilisateurs adorent iKeyMonitor iPhone SE Espion

Utilisateur d'application d'espionnage

j'ai installé le application espion iPhone et je l'utilise depuis plusieurs jours. J'ai été surpris par les fonctionnalités de suivi des SMS et d'enregistrement des frappes! Maintenant, je peux facilement espionner l'iPhone SE de mon enfant.

Gogo Santos

Parent
Utilisateur d'application d'espionnage

Enregistreur de frappe sûr et facile à utiliser pour l'application espion iPhone, installé sur l'iPhone de mon enfant et enregistre tout ce dont j'ai besoin. Je peux découvrir la vérité sur ce que fait mon enfant et avec qui il discute.

John S.

Employeur
Utilisateur d'application d'espionnage

Parce que j'ai installé iKeyMonitor application d'espionnage pour iPhone SE sur mon iPhone, j'ai récupéré mon iPhone quand il est perdu. Merci à iKeyMonitor qui m'a aidé à suivre la position GPS de mon iPhone SE perdu.

Michel Lam

Utilisateur d'iPhone
Utilisateur d'application d'espionnage

L'impossibilité de récupérer un iPhone perdu ou volé peut être une énorme frustration, voire une dévastation. L'installation d'iKeyMonitor pour iPhone surveillera ce que fait l'utilisateur du téléphone et aidera à suivre la position GPS.

Mark Simon

Écrivain
Utilisateur d'application d'espionnage

Je n'aurais jamais pensé pouvoir garder un œil sur toutes les activités en ligne de mon fils jusqu'à ce que j'installe iKeyMonitor application d'espionnage sur son iPhone SE. Je peux facilement savoir sur quel site il navigue et de quoi il parle.

James

Expert en technologie
Utilisateur d'application d'espionnage

Pour assurer la sécurité des enfants, les parents responsables doivent prêter attention à ce que leurs enfants font à la fois dans le monde réel et virtuel. iKeyMonitor Application d'espionnage pour iPhone SE permet de savoir comment se comporte l'enfant afin de le protéger en cas de danger et de mal.

Jason.

Ingénieur

Pourquoi choisir iKeyMonitor application d'espionnage pour iPhone SE

  • Espionnage marche/arrêt à distance


    Avec le panneau de commande à distance, vous pouvez basculer l'état de surveillance d'iKeyMonitor entre ON et OFF à distance et librement. Étant donné que vous pouvez activer l'état de surveillance à distance, vous pouvez suivre la position GPS de l'iPhone perdu.
  • Tout espionner


    iKeyMonitor enregistre les frappes au clavier, les SMS, les sites Web, les messages de discussion sociale sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber et Line, suit les emplacements GPS et capture toute activité sur l'écran des appareils iOS.
  • Assistance technique 24*7


    iKeyMonitor Application d'espionnage pour iPhone SE offre un support technique 24h/24 et 7j/7 avec e-mails et chat en direct qui vous aidera à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.
  • Espionnage sécurisé et simple


    iKeyMonitor Application d'espionnage pour iPhone SE offre un support technique 24h/24 et 7j/7 avec e-mails et chat en direct qui vous aidera à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.
  • Discret et inviolable


    iKeyMonitor est protégé par un mot de passe et un code d'accès personnalisé, ce qui empêche les accès non autorisés. Il peut être défini en tant qu'administrateur système ou application système sur un appareil enraciné pour éviter d'être désinstallé sans autorisation.
  • Application d'espionnage gratuite pour iPhone SE


    Un plan 100% gratuit est fourni à tous les utilisateurs iOS. Cette version d'essai gratuite contient presque toutes les fonctionnalités de la version payante et vous permet de la tester avant de l'acheter !
  • 1 licence pour 1 iOS/Android


    Une seule licence iKeyMonitor peut être utilisée sur 1 appareil iOS ou 1 appareil Android, vous n'avez donc pas besoin d'acheter une autre licence si vous souhaitez basculer la licence entre un téléphone Android et un iPhone.
  • Prise en charge multilingue


    iKeyMonitor fournit plusieurs langues aux utilisateurs du monde entier, vous êtes donc autorisé à choisir une langue préférée en fonction de vos besoins personnels.
  • Remboursement de 30 jours


    Nous garantissons de rembourser votre argent si iKeyMonitor application d'espionnage pour iPhone SE ne fonctionne pas sur votre appareil et notre support technique n'a pas non plus pu vous aider à résoudre le problème dans les 30 jours suivant l'achat!