Haut de page

Afficher l’historique du presse-papiers

iKeyMonitor vous permet d’afficher l’historique du presse-papiers, y compris les textes copiés dans le presse-papiers, les noms et les applications dont les textes sont copiés. L’historique du presse-papiers permet de consulter les informations sensibles cachées sur l’iOS de la cible et les appareils Android, telles que les numéros de carte de crédit et mots de passe.

  • Ouvrez une session contenu texte copié
  • Nom de l’App dont les textes copiés
  • Horodatage

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi l’historique du presse-papiers Regarde un est-elle utile ?

Affichage de l’historique du presse-papiers est une nouvelle fonctionnalité de contrôle d’iKeyMonitor, vous permettant de voir le contenu sensible qui peut être difficile d’être lus. Si vous voulez savoir où le contenu est de, Journal presse-papiers vous aide à découvrir facilement. Affichage de l’historique du presse-papiers vous permet non seulement de trouver les données perdues en arrière, mais vous permet également de savoir si vos enfants sont en difficulté, ou s’il existe des menaces d’initiés de la société.

Trouver des données perdues

Vous pouvez installer iKeyMonitor sur votre iOS ou Android devices pour garder un œil sur données copié et collé dans le presse-papiers. Si vous avez supprimé les messages collés et ne me souviens pas où les messages sont de, vous pouvez trouver les données perdues en utilisant iKeyMontior pour visualiser l’historique du presse-papiers sur votre propre appareil. De plus, vous êtes en mesure de trouver les applications originales où les textes sont copiés. De cette façon, l’affichage de l’historique du presse-papiers est un moyen efficace de sauvegarde des données.

Contrôle parental

En surveillant l’historique du presse-papiers sur le dispositif de vos enfants, vous pouvez savoir quel contenu vos enfants ont copié et collé récemment. Vous pouvez en outre détecter si les textes copiés contiennent des contenus sensibles et inappropriées, telles que numéros de carte de crédit et mots de passe, porno, violence, l’intimidation et le jeu.

S’il y a trop de textes sensibles dans l’historique du presse-papiers, peut-être vous devriez vérifier si vos enfants sont accros à des jeux violents, ou ont communiqué avec les gars suspectes, comme les joueurs, les prédateurs ou ont reçu un harcèlement constant des étrangers en ligne ou camarades de classe. Vous pouvez leur apprendre la bonne façon d’utiliser le téléphone portable s’ils ont effectué des activités inappropriées en ligne. Vous pouvez même protéger vos enfants contre le mal, s’ils sont en Difficulté actuellement.

Surveillance des employés

Affichage de l’historique du presse-papiers employés rend pratique pour les employeurs trouver des secrets cachés sur le dispositif des employés. Par exemple, les employeurs sont en mesure de vérifier si le texte collé contiennent des informations sensibles, tels que les secrets commerciaux, technologies secrets et autres informations confidentielles. En vérifiant les apps dont les textes sont copiés, il sera beaucoup plus facile de juger de la véritable intention de copier les textes sensibles. Si employés ont agi contre les règles et les règlements de la société, les employeurs peuvent prendre des mesures en temps opportun et éviter des pertes plus importantes.

Tags: , , ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page