Haut de page

Limite de temps d’écran

iKeyMonitor prend en charge le temps limite d’écran sur iPhone/iPad/Android téléphones/tablettes. Cette fonctionnalité permet aux parents de limiter la durée de l’enfance passée sur iOS et Android appareil afin que les enfants peuvent rester loin de smartphone addiction.

  • Temps maximum d’utilisation quotidienne
  • Bloc pour quelques minutes après avoir utilisé pendant quelques minutes
  • Bloquer au cours de l’heure heure du coucher et devoirs

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi la limite de temps d’écran est-elle utile ?

Beaucoup trop de temps passé sur l’écran peut affecter la santé des enfants physiquement et mentalement. iKeyMonitor permet aux parents de limiter le temps d’écran iOS et Android appareil en marche en réglant le temps maximum d’utilisation de toutes les applications. Parents contrôlent le temps que les enfants passent sur des appareils afin que leur état de santé physique et mentale ne sera pas influencé par sur l’utilisation des téléphones cellulaires.

Manque de Communication dans le monde réel

Diverses applications de médias sociaux peuvent être installées sur un smartphone, comme Facebook, WhatApp, ligne WeChat. Communication n’a jamais été plus rapide et plus facile que jamais. Beaucoup de jeunes utilisateurs jugent plutôt intéressant de discuter avec des amis en ligne. Cependant, ils deviendront moins communicatif et moins sensible dans le monde réel si ils s’habituer à parler avec les autres via les applications de médias sociaux tels que Facebook, Skype, WhatsApp. L’interaction en face à face entre parents et enfants diminue également. Il est nécessaire d’équilibrer le temps dans le monde réel et dans le monde cybernétique.

Questions de santé

Il y a eu de très nombreux rapports que beaucoup trop de temps passé devant l’écran du périphérique entraîne divers problèmes de santé. Par exemple, vue de l’enfant sera affaiblie si ils garder fixement l’écran pendant une longue période sans interruption. Il convient également de noter que depuis longtemps face à des enfants expositions écran aux rayons ultraviolets et peut entraîner le vieillissement prématuré. Enfants ressembleront de vieillards. L’obésité, tempérament agressif, amnésie peut également leur arriver.

Pauvres, que maîtrise de soi

Les enfants sont trop jeunes pour contrôler l’utilisation du téléphone portable par eux-mêmes. Certains enfants ne peuvent pas prendre leurs yeux hors de l’écran du smartphone lorsqu’ils doivent faire leurs devoirs, aller au lit ou dîner avec la famille autour de la table. Ainsi, c’est la responsabilité de tous les parents à contrôler l’utilisation du périphérique pour enfants et de leur enseigner la bonne façon d’utiliser un périphérique. Avec iKeyMontior, parents peuvent limiter l’utilisation des applications avec des règles spécifiques. Enfants sauront quand ils peuvent jouer, et quand ils doivent étudier, dormir et dîner.

Tags: , ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page