Haut de page

Afficher à distance des journaux en ligne

iKeyMonitor supports de visualiser à distance les fichiers-journaux en ligne. De cette façon, vous pouvez afficher tous les journaux de suivi sans accès physique pour le périphérique cible. Contrairement au courrier électronique, tous les journaux de texte, de voix et de captures d’écran peuvent être téléchargés vers un serveur en ligne avec l’iKeyMonitor de licence en ligne.

  • Recevez tous les journaux textuels, messages vocaux et captures d’écran
  • Option pour ne télécharger que sur Wi-Fi pour économiser l’utilisation de données mobiles
  • Vue se connecte sur n’importe quel appareil ayant accès à internet
  • Surveiller les dispositifs multiples – journaux peuvent être téléchargés vers un serveur centralisé en ligne
  • Afficher les journaux de capture d’écran sous forme de diaporama

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi le téléchargement des journaux de serveur en ligne est-elle utile ?

iKeyMonitor édition en ligne permet aux utilisateurs de vérifier les logs à distance via le serveur en ligne. Il est commode et facile sans avoir à vérifier le courrier électronique. Si vous souhaitez uniquement envoyer les logs par email, vous pouvez choisir iKeyMonitor licence Standalone, qui ne sera pas télécharger les journaux vers un serveur.

Soutenir le téléchargement de tous les journaux sans Limitation

Tous les journaux de suivi, y compris les textes, messages vocaux et screenshots capturés peuvent être téléchargés vers le serveur en ligne. Et il n’y a aucune limitation sur la taille des journaux téléchargés vers le serveur en ligne. Le fournisseur de service de messagerie limite la taille des pièces jointes et prend en charge l’envoi d’un maximum de dernières 20 journaux de captures d’écran.

Bien que FTP ne limite pas la taille des billes et télécharge rapidement les journaux, messages vocaux ne peuvent pas être téléchargées via FTP. Si vous souhaitez afficher tous les types de journaux à distance sans s’y limiter, le serveur en ligne peut être le meilleur choix pour vous.

Facile à utiliser

iKeyMonitor serveur en ligne est facile à utiliser. Avec un seul compte, vous pouvez afficher tous les journaux de suivi sur plusieurs périphériques. En tant que parents, vous pouvez afficher les périphériques de tous vos enfants d’un compte. En tant qu’employeurs, vous pouvez savoir activités mobiles tous vos employés à distance sans les connaître.

Via le serveur en ligne, vous pouvez également utiliser la fonction de recherche avancée pour chercher les journaux recherchés. Par exemple, vous pouvez vérifier les logs par Mots clés, les types de journaux et le périphérique correspondant. De cette façon, vous pouvez facilement trouver les informations sensibles sur le périphérique cible.

Contrôle à distance

iKeyMonitor serveur en ligne permet également de contrôler la surveillance n’ont pas accès à l’appareil cible. Par exemple, vous pouvez ajouter plusieurs périphériques, définir les mots-clés et notifications par e-mail et agir de nombreuses autres fonctions. iKeyMonitor en ligne server prend en charge contrôler le périphérique cible à distance.

Tags:

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page