Haut de page

Envoyer les Logs par E-mail

iKeyMonitor prend en charge des journaux de suivi envoi par courrier électronique sur un intervalle prédéfini afin que vous pouvez consulter les journaux de suivi sans se connecter au compte en ligne. Vous êtes en mesure de voir les journaux quand et où vous voulez.

  • Envoyer les logs par e-mail
  • Intervalle personnalisé pour la livraison d’email

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi l’envoi des Logs par E-mail est-elle utile ?

Parfois il ne peut pas être commode d’obtenir un accès physique à l’équipement cible pour vérifier les logs. Dans ce cas, vous pouvez configurer le courrier électronique sur iKeyMonitor et recevoir les logs par email à intervalles réguliers. En raison de la limite de taille des pièces jointes par courriel par le fournisseur de service de messagerie, un maximum de dernières captures de 20 écran peut être envoyé par courriel. Pour recevoir toutes les captures d’écran, veuillez configurer FTP.

Afficher les journaux à distance sans Login

iKeyMonitor non seulement postera les journaux au compte en ligne, secrètement et à distance, mais permet également aux utilisateurs d’afficher les logs par Email à distance sans se connecter au compte en ligne. Il s’agit d’une caractéristique remarquable d’iKeyMonitor. Dans de nombreux cas, vérifier le courrier électronique est beaucoup plus rapide et commode.

Notification instantanée

Vous pouvez définir la notification mot-clé afin que vous puissiez obtenir un avis par courriel chaque fois qu’une séquence de touches préréglée (Amazon, YouTube, porno, jeux vidéo et plus) est entré par l’utilisateur du périphérique cible. En recevant une notification instantanée, vous êtes en mesure de savoir si les personnes que vous aimez, comme les enfants et les employés, ont procédé à aucune activité inappropriée lorsqu’ils utilisent leur appareil. Et vous êtes capable de prendre des mesures en temps opportun pour corriger des comportements inappropriés et empêcher des incidents plus graves.

Aucune exigence de racine

Il est également remarquable qu’iKeyMontior prend en charge les journaux d’envoi par courriel sur les appareils Android enracinés et sans racine. À savoir, vous pouvez afficher les journaux sans enracinement les périphériques cibles, qui permet d’économiser grandement le souci de sécurité causé par la racine. iKeyMonitor non seulement fournit diverses fonctionnalités de surveillance, mais offre également la manière la plus facile d’afficher des journaux de suivi.

Tags:

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page