Haut de page

Spy sur images et Photos

iKeyMonitor spies sur images et photos prises par la caméra et les screenshots capturés enregistrées dans l’album photo. Les photos surveillés vous montrent clairement les activités mobiles qui ne peuvent pas être enregistrées par les textes et les voix.

  • Photos prises par la caméra
  • Sauvé des captures d’écran dans l’album photo
  • Photos reçues en WhatsApp, WeChat et QQ

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi espionne images et Photos utiles ?

Espionner les photos et les photos stockées dans l’album vous donne une chance d’attraper la preuve souhaitée pour défendre vous-même lorsque cela est nécessaire. Si vous êtes un parent qui veut guider enfants pour utiliser le dispositif électronique correctement, ou vous êtes un employeur qui veut savoir si les employés ont procédé activités inappropriées avec la société offertes périphérique, iKeyMontior est ce qu’il vous faut.

Surveillance parentale

Certains enfants ne veulent pas partager leur activité quotidienne avec leurs parents. En espionnant les photos prises et screenshots capturés sur iOS et Android devices des enfants, les parents sont en mesure de connaître leurs enfants mieux d’une manière invisible et distante. Les photos disent parents ce que les enfants ont fait récemment, où ils ont été, et qu’ils ont joué avec. Parents peuvent se sentir soulagés si ils connaissent tous les endroits et les personnes apparaissant sur les photos.

Cependant, les parents peuvent avoir besoin d’élever l’attention si il sont inconnus ou nouveaux lieux ajoutés dans les photos de l’enfant. Peut-être les enfants ont juste fait nouveaux amis avec quelqu'un qui peut être des trafiquants de drogue, ravisseurs, meurtriers ou prédateurs sexuels ! Ils ont peut-être été à certains endroits inappropriés. Les parents peuvent faire des recherches elles-mêmes afin de détecter les dangers potentiels et de prendre les mesures nécessaires pour protéger les enfants contre les dangers potentiels. Ou les parents peuvent avoir une conversation avec les enfants et demander si ils ont eu des ennuis.

Surveillance des employés

Certains employés contraires à l’éthique tentent d’utiliser les téléphones portables de la société-a offert à photographier les secrets commerciaux, tech secrets et autres informations précieuses et envoyer des photos à des personnes non autorisées et des groupes en échange de leurs propres avantages. Telle action peut grandement nuire aux intérêts de la société.

En espionnant photos et images sur les dispositifs de l’employé avec iKeyMonitor, les employeurs sont en mesure de détecter les dangers potentiels et éviter des pertes inutiles en prenant des mesures appropriées à l’avance. iKeyMonior permet aux employeurs d’espionner à distance de toutes les photos et captures d’écran enregistré dans dossier de photos pour le dispositif des employés. Il est également intéressant de noter que les photos dans WhatsApp, WeChat et QQ sur les appareils Android peuvent être également surveillées.

Tags: , , , , , ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page