Haut de page

Accès LAN(WiFi)

Vous pouvez accéder à iKeyMonitor qui est en cours d’exécution sur le périphérique iOS cible via un accès LAN (Wifi). Si le périphérique cible et votre appareil sont connectés à la même connexion Wi-fi, vous pouvez accéder iKeyMontior sur le périphérique cible, consulter les journaux, modifier les paramètres, changer l’état de surveillance et contrôle iKeyMonitor de périphériques LAN.

  • Affichage l’affichage en direct d’iKeyMonitor
  • Secrètement vérifier les logs
  • Modifier les paramètres
  • Changer le statut de surveillance
  • IKeyMonitor de contrôle à distance

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi l’accès LAN(Wifi) est utile ?

Lorsque l’équipement cible est connecté au Wi-Fi, vous pouvez accéder à distance à iKeyMonitor d’autres ordinateurs et les téléphones mobiles à la même LAN(Wi-Fi) pour afficher les journaux en secret et modifier les paramètres. LAN(WiFi) rend la télécommande et surveillance plus commode.

Contrôle invisible sans accès physique

Lorsque les deux appareils sont connectés au même Wifi, vous pouvez accéder à l’interface d’iKeyMonitor secrètement et contrôler l’application espion à distance. Vous pouvez mise en marche/arrêt contrôle, modifier les paramètres, comme la création de captures d’écran à capturer toutes les 10 minutes, ajouter les applications qui ont besoin d’être bloqués. Il convient de noter que les limitant les temps d’écran et de blocage apps aussi peuvent être réalisées via un accès LAN. LAN(WiFi) accès permet de contrôler iKeyMonitor sans accès physique à l’appareil.

Vous pouvez surveiller les enfants iPhone et iPad, changer l’état de surveillance et modifier les paramètres sans les connaître. Lorsque les enfants restent avec vous à la maison et jouent le téléphone portable connecté au Wifi, vous pouvez facilement accéder iKeyMonitor interface sur leurs appareils. Chaque fois que vous avez besoin d’ajouter ou de retirer certaines fonctions de surveillance, vous pouvez accéder iKeyMonitor via un accès Lan secrètement et faire les changements.

Accès LAN rend également plus facile à surveiller et contrôler l’utilisation mobile des employés. Étant donné que la plupart des employeurs et des employés à temps partagez le Wifi même dans la société, il est assez facile d’accès iKeyMontior sur les appareils employés et modifier les paramètres de contrôle.

Le meilleur moyen de surveillance

Accès LAN(WiFi) le rend facile de vérifier les logs de surveillance sur les périphériques cibles. Sans un accès physique à l’équipement cible et ouvrant une session sur le serveur en ligne, FTP ou E-mail, vous pouvez vérifier que suivi tous connecte facilement, y compris les frappes entrés, journaux SMS, médias sociaux causeries, captures d’écran, localisation GPS, messages vocaux, sites Web visités. Il s’agit d’une fonctionnalité fabuleuse d’iKeyMonitor iOS espion app.

Tags: ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page