Haut de page

Prendre des Screenshots

Prendre des captures d’écran de périodiquement des activités mobiles, y compris des photos, des vidéos, des apps de causerie et des sites Web visités, iKeyMonitor affiche visuellement ce qui a été mené sur le périphérique cible. Il capture également des captures d’écran sur l’action de contact ou quand alertes mots sont détectés dans des séquences ou les noms de l’app.

  • Prendre des captures d’écran à intervalle
  • Des captures d’écran sur les actions de contact
  • Prendre des captures d’écran lorsque l’alertes mots sont détectés
  • Screenshots de photo
  • Captures d’écran vidéo
  • Chat App screenshots : WhatsApp, WeChat, Snapchat, Viber, QQ, etc.
  • Captures d’écran du site

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi les captures d’écran prise est-elle utile ?

La caractéristique de prendre des captures d’écran vous donne une image visuelle d’exactement ce que les utilisateurs font sur iOS et Android phones, qui jouent un rôle important dans le contrôle parental et de surveillance des employés. Vous pouvez utiliser iKeyMonitor de savoir quelles sont les activités de vos enfants l’ont fait sur leurs appareils, et s’ils ont besoin de vos conseils et aide. Vous pouvez également facilement savoir si les employés ont procédé les activités inappropriées sur les dispositifs offerts à la société afin d’éviter des problèmes plus graves et des pertes économiques.

Surveillance parentale

Prendre des captures d’écran permet de surveiller les activités de mobile de vos enfants qui ne peuvent pas être enregistrées par SMS. Par exemple, vous pouvez dire qu’ils sont engagés dans une conversation vidéo avec des inconnus ou qu’ils sont accros aux jeux violents. Qui plus est, il capture des screenshots pour Mail, Snapchat, Instagram, QQ et Wechat sur les actions de contact, donc il peut enregistrer les conversations IM de 2 côtés, disons Snapchat, Skype ou Viber etc.

De cette façon, vous êtes en mesure de savoir si ils ont fait des amis avec des gars suspectes ou ils ont reçu des messages indésirables des prédateurs et des amis, comme porn, intimidation, menaces, harcèlement et agression. Prendre des screenshots des activités mobiles de vos enfants vous permet de savoir vos enfants de tous les aspects.

Surveillance des employés

Prendre des screenshots joue également un rôle important dans le suivi des activités et du rendement au travail des employés. Par exemple, certains employés peuvent utiliser les dispositifs offerts à la société pour mener des activités connexes non au travail pendant les heures de bureau, telles que regarder des vidéos et films, achats en ligne, vidéo chat avec des amis et familles. Capturer des captures d’écran de l’activité de l’employé indique visuellement quels employés sont juste gaspiller ses ressources et l’argent.

Quoi de plus important, certains employés contraires à l’éthique peuvent mener des actions contre les règlements et les règles, telles que la vente ou la divulgation de secrets de commerce aux concurrents de l’entreprise. iKeyMonitor prend en charge la capture des screenshots en détectant les mots-clés dans les frappes et nom de l’application. De cette façon, il est rapide et facile à attraper les menaces d’initiés d’une société. Et les captures d’écran peuvent servir de persuader la preuve à l’avenir.

Tags: ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page