iKeyMonitor est la meilleure application de surveillance des employés que les employeurs peuvent utiliser pour surveiller les activités des employés sur les iPhones ou les téléphones Android fournis par l'entreprise. Plus de 400 000 utilisateurs dans plus de 100 pays ont utilisé et fait confiance à iKeyMonitor. iKeyMonitor a une note moyenne de 4.6.
D'une part, il peut y avoir des employés irresponsables qui vendent des informations commerciales à des concurrents en échange d'avantages. De tels comportements irresponsables peuvent causer de graves pertes économiques aux entreprises.
D'autre part, certains employés ont tendance à avoir une faible productivité et efficacité car ils effectuent secrètement certaines activités personnelles pendant le temps de travail, telles que discuter avec des amis sur des applications sociales, faire des achats en ligne, regarder des vidéos, etc.
Que peuvent faire les employeurs pour prévenir les fuites d'informations confidentielles et améliorer la productivité des employés ? La solution à ces deux problèmes est une application de surveillance des employés sécurisée et professionnelle !
Voici comment iKeyMonitor aide les employeurs à éviter les fuites d'informations commerciales et à augmenter la productivité des employés. Visitez iKeyMonitor.com, inscrivez-vous pour une version d'essai d'iKeyMonitor et sélectionnez un plan payant dès maintenant !