Surveiller les messages Hangouts

iKeyMonitor surveille les messages Hangouts partagés sur les appareils iOS ou Android cibles en enregistrant les données saisies, les messages texte Hangouts des deux côtés et en faisant des captures d'écran des conversations Hangouts.

  • Données saisies dans Hangouts
  • Messages texte envoyés et reçus dans Hangouts
  • Faîtes des captures d'écran des messages Hangouts
  • Date et heure
  • Contacts

  • iOS
    Tous les iPhone, iPad

  • Android
    Tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    Jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (racine)
    Racine requise

  • iOS (iCloud)
    Informations d'identification iCloud requises

Pourquoi la surveillance des messages Hangouts est-elle utile?

Google Hangouts est un outil de communication gratuit qui permet aux utilisateurs de participer à des conversations en ligne par chat textuel ou vidéo, et de partager des photos ou émoticônes Emoji avec jusqu'à 10 personnes simultanément sur des smartphones, tablettes et ordinateurs. De nos jours, Google Hangouts a été largement utilisé pour les affaires et la vie. De nombreux secrets et dangers potentiels peuvent également être masqués dans les messages Hangouts. Avec iKeyMonitor, vous pouvez surveiller les messages Hangouts sur les appareils iOS et Android afin de découvrir la vérité cachée.

Surveillance parentale

Les prédateurs peuvent utiliser Hangouts pour s'attaquer aux enfants et trouver des victimes potentielles. Ils prétendent être des adolescents du même âge et construire la confiance avec les enfants. D'un côté, ils séduisent les enfants pour qu'ils se rencontrent dans la réalité et commettent ensuite des crimes, tels que le meurtre, le viol, l'enlèvement. D'un autre côté, ils peuvent continuer à harceler les enfants en leur envoyant des textes, des images et des vidéos contenant de la pornographie et de la violence. Si les enfants divulguent trop d'informations privées sur eux-mêmes, telles que l'adresse du domicile, le numéro de téléphone, les comptes de carte de crédit et les mots de passe, des dangers plus importants peuvent arriver aux enfants, même à toute la famille.

Définitivement, il est de la responsabilité de chaque parent de surveiller les messages Hangouts des enfants et de leur enseigner la bonne façon d'utiliser les applications pour réseaux sociaux. iKeyMonitor permet aux parents d'espionner les messages Hangouts des enfants de tous les aspects et de protéger les enfants contre les dangers potentiels à l'avance!

Surveillance des employés

Il est particulièrement pratique de participer à une conversation de groupe via Hangouts sur les téléphones iOS et Android. Bien que Google Hangouts joue un rôle important dans la communication d'entreprise, certains problèmes de sécurité sont liés à l'utilisation de Hangouts à des fins professionnelles. Par exemple, certains employés mal intentionnés sont susceptibles de divulguer des secrets commerciaux et de la technologie confidentielle à des concurrents via Hangouts, ce qui peut entraîner une perte massive pour l'entreprise.

Pour des raisons de sécurité, les propriétaires d'entreprise sont désormais tenus de surveiller les messages envoyés et reçus dans Google Hangouts et d'autres applications de médias sociaux des employés, sur les appareils iOS / Android proposés par l'entreprise. Avec iKeyMonitor, les employeurs peuvent avoir un contrôle total sur les messages Hangouts des employés et détecter les menaces internes potentielles à l'avance.

Category: features, Uncategorized