Haut de page

Moniteur Viber Messages

Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour surveiller les messages de Viber sur l’iOS de la cible et les appareils Android, à travers lequel vous pouvez afficher les frappes saisies dans Viber, messages vocaux et captures d’écran de chats Viber les deux faces Viber SMS.

  • KeyStrokes est entrés dans Viber
  • Viber text messages envoyés et reçus
  • Messages vocaux
  • Des captures d’écran des messages de Viber
  • Horodatage
  • Contacts

  • iOS
    tous les iPhone, iPad

  • Android
    tous les appareils Android

  • iOS (JB)
    jailbreaké iPhone, iPad

  • Android (Root)
    racine requis

  • iOS (iCloud)
    iCloud informations d’identification requises

Pourquoi le suivi des Messages de Viber est utile ?

Par rapport à Facebook messenger, Viber est une application IM plus intime, qui est très populaire avec un grand nombre d’utilisateurs adolescents et les jeunes. iKeyMonitor vous aide à surveiller les messages de Viber de façon invisible et sécurisée et vous fait connaître vos enfants et employés mieux. Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour protéger les enfants en cas de danger. Et vous pouvez également l’utiliser pour détecter les menaces d’initiés et améliorer l’efficacité des employés !

Surveillance parentale

En tant que parents, vous pouvez vous demander qui vos enfants souvent discuter avec et ce dont ils parlent sur leur Viber. Vous pouvez être concerné si qu’ils rencontrent des problèmes indésirables en ligne, comme la cyberintimidation, porno ou sexting. En fait, certains prédateurs utilisent Viber comme plate-forme pour chercher des victimes. Enfants peuvent confiance étrangers facilement et partager trop d’information privée avec eux, tels que les numéros de carte de crédit et mots de passe, domicile et adresse de l’école, numéros de téléphone et plus d’informations.

Dangers peuvent survenir aux enfants à tout moment ! Avec iKeyMonitor, le meilleur Viber surveillant le logiciel, les parents sont en mesure de surveiller les messages de Viber pour enfants en détail et facilement détecter les dangers potentiels à l’avance.

Surveillance des employés

Certains employés peuvent parler avec des amis et familles sur Viber, WhatsApp et autres applications de médias sociaux en utilisant l’iOS délivré à la société ou les appareils Android. D’une part, beaucoup trop de temps passé sur Viber peut diminuer la productivité des employés, qui en outre gaspille l’argent et des ressources de l’entreprise. En revanche, certains employés malhonnêtes peuvent fuir ou vendre les renseignements commerciaux confidentiels aux concurrents via Viber. Ces comportements irresponsables peuvent nuire considérablement les bénéfices de la société !

Tant qu’employeur, vous pouvez utiliser Viber pour surveiller les conversations Viber employés sur les appareils de la société a émis. De cette façon, vous êtes en mesure de savoir si employés sont constamment bavarder avec des amis ou des membres de la famille quand ils doivent payer toute leur attention au travail. Plus important encore, vous pouvez facilement attraper des menaces d’initiés qui ont fait ou font quelque chose de nuisible à la société !

Tags: ,

Category: Caractéristiques

Produits qui pourraient vous intéresser

Haut de page